Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ? - Page 12

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 62 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Berbere - 66 ans - Algérie - posté le 26/08/2012 à 14h27
Berbere

Marilou a écrit : coucou,petite nouvelle qui attend patiemment de faire un voyage au canada avec sa moitié! un penchant aussi pour les pays-bas(c'est sur , c'est moins loin)

Ma femme et moi,aimerions tant aller dans ce grand pays, le visiter et pourquoi pas nous y installer?

Ludi972 - 37 ans - France métropolitaine - posté le 28/08/2012 à 10h26
Ludi972

Bonjour,

j'aime voyager mais je n'ai pas encore vrai eu le temps. Pour l'instant j'ai vécu en martinique (antille française ) d'où je suis originaire . C'est une destination magnifique.

J'ai également vécu au canada à moncton quelques mois, je suis tombée amoureuse de ce pays où j'aimerai y retourner mais cette fois au quebec..

J'ai également fait la Guyane Française et le fait que ce soit un département français n'enlève rien au charme de l'amazonie!! Destination à Faire mais petit conseil, il faut y aller simplement et profiter..

La france ( le pays dans lequel je vis) est assez bien parce qu'il a de nombreux paysages différents (mer, montagne, ..)

L'espagne, j'aime beaucoup. Très beau et Chaud!

La Dominique, une ile dans les caraibes, est juste magnifique..

Mais prochaines destination:

- La réunion

- La polynésie Française

- l'italie

- Les USA

- le Chili (ou perou ou les deux!)

- L'inde

- Le Japon

-...

En faite je n'ai pas fini de voyager...

J'aime les échanges et les rencontres que peuvent offrir les voyages!

Munchen - 35 ans - Tunisie - posté le 28/08/2012 à 13h21
Munchen

oui tu as raison mais tu as oublié une autre belle pays celle Malaisie et sur tt autriche vraiment c'est magnifique et bien sure la tunisie lool

Endrick - 41 ans - Bénin - posté le 24/10/2012 à 16h39
Endrick

Jacky a écrit : Vous êtes tous bien partis pour me faire rêver !Je suis déjà allée en Grèce Marie et j'ai adoré, j'y retournerais bien volontiers.Quant à la Polynésie ...... je ne dirais pas non ! Le Maroc me dépayse et j'aime être dépaysée. J'ai aussi éprouvé cela à Macao, à Hong-Kong ....J'ai de la chance, je vis au Portugal qui est un petit coin du Paradis. Je connais Madère mais pas encore les Açores, et donc, je crois que c'est ce que je choisirais dans l'immédiat.

Bonjour,

Je suis un jeune Béninois qui aimerais visiter le Portugal, c'est un pays de rêve parmi tant d'autre pour moi.

Parlez moi un peu de Portugal si possible.

Merci pour la compréhension.

Endrick Géoffroy.

Endrick - 41 ans - Bénin - posté le 24/10/2012 à 16h47
Endrick

Clemi01 a écrit : Moi, j'aime voyager. J'ai beaucoup aimé la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, la Tunisie et ... la Grèce. J'espère un jour pouvoir y retourner d'ailleurs. Mais j'ai un rêve .... aller un jour au Canada. C'est un pays qui m'attire. J'essaie de collectionner beaucoup de documentation et qui sait, un jour ..... Mais il y a naturellement d'autres pays qui sont merveilleux à voir, comme l'Egypte par exemple. Tout dépend aussi de ce que l'on attend de ses vacances!!!!!!Personnellement j'aime être dépaysée .... donc le Canada pour moi!!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis un jeune Béninois qui aimerais visiter la Belgique, c'est un pays de rêve parmi tant d'autre pour moi.

Parlez moi un peu de la Belgique si possible.

J'aime beaucoup les voyages.

Merci pour la compréhension.

Endrick Géoffroy.

Theendy - 33 ans - Canada - posté le 26/10/2012 à 00h04
Theendy

Beaucoup de réponse possible pour ma part, voici certaine possibilité:

* Allemagne

* Scandinavie (les trois)

* Irlande

* Vietnam

Je pense que c'est mes 4 destinations rêvés pour le moment

Deaulynda - 44 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2012 à 20h01
Deaulynda

Marie63 a écrit : En parlant du Maroc, il y a actuellement en France un téléfilm qui relate l'installation des français au Maroc et les paysages sont tout simplement magnifiques.

Quel est ce télépfilm?

Mumu28 - 51 ans - France métropolitaine - posté le 17/01/2014 à 23h33
Mumu28

Pour moi se serait l'Irlande , le Pérou , et la Thaïlande !!!

Livy81 - 65 ans - France métropolitaine - posté le 09/02/2014 à 00h42
Livy81

Je rêve de visiter l'Irlande, l'Australie et la Grèce depuis l'adolescence. J'espère réaliser ces voyages. J'envisage un de ces voyages pour l'année 2015.

Bonjour,

Française, mariée, deux enfants. Je vis dans le sud-ouest de la France. J'aime les voyages, le cinéma, la lecture, l'archéologie, les langues, communiquer avec des cultures différentes, etc..
Si vous voulez correspondre, ce sera avec plaisir.