Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 12

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 42 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Bastian - 18 ans - France métropolitaine - posté le 13/01/2009 à 13h16
Bastian

Ce soir sir TF1 il y a Koh-lanta a 20h50 c'est "le retour des heros"

c'est tous les meillieurs candidats et ceux qui on aussi déja fait

Koh-lanta je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui aime Koh-lanta

il y aura 2 Koh-lanta cet Année

Bonne Journné et surtout bonne soirée devant Koh-lanta

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 13h28
Désinscrit

bonjour

tu n'as pas trop l'impression que c'est du vue et du revue tout ça....

Moi je n'ai pas le même âge que toi et je trouve que la 1ére c'est une découverte mais ensuite on se lasse...la grosse chenille blanche à avaler me fait et me fera toujours horreur mais je trouve qu'il y a de moins en moins de magie...d'innatendu....

Bastian - 18 ans - France métropolitaine - posté le 13/01/2009 à 17h06
Bastian

nn au contraire chaque année ça PREND de la magie

car chaque année il invente une nouvelle épreuve

bon c'est sur que les vers ça te donne pas faim

mais bon il y a d'autre épreuve c'est comme Fort Boyart

même si j'aime pas des fois je vois le début et il dise

qu'il y a des nouvelle épreuves et ça me donne envie de regardais aprés tu

fais çe que tu veux.

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 17h09
Désinscrit

je t'ai répondu bastian que c'est du vu et revu mais je t'avoue que je regarde, je suis une fana de la télé réalité et des gens qui vivent en dehors de leur ordinaire....ça les boulversifient totalement

Bastian - 18 ans - France métropolitaine - posté le 13/01/2009 à 17h11
Bastian

donc toi aussi tu l'ai a vu et revu et t'aime toujours??

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 17h23
Désinscrit

ouais moi aussi j'ai regardé et je vais regardé aussi ( même si je dois enregistré)...

j'adore voir et revoir le passage ou ils avalent et croquent la grosse chenille blanche très protéinée mais pas très appétissante....

on en reparle très vite après la 1ére, OK

Metatron - 31 ans - France métropolitaine - posté le 13/01/2009 à 17h55
Metatron

Alors mes petits n'amis ce soir, je me fais Hara-kiri. ( qui se propose pour être mon kaishakunin ? )

Il y a Doctor Who comme tous les mardi sur France4 et Torchwood commence sur Sci-Fi à la même heure.

Cause du hara-kiri ?

Torchwood est un spin-off ( une série à partir d'une série-mère ) de Doctor Who

Dans l'histoire de Doctor Who, Torchwood est un organisme gouvernemental britannique créé par la Reine ( Victoria je crois ) suite à une attaque de loup-garou dont le Docteur l'a sauvé. Saisissant que le Royaume pouvait être attaqué par des forces obscures, la reine invente Torchwood ( du nom du manoir où l'attaque eu lieu ) et banni le Docteur du Royaume. A partir de là, Torchwood aura pour mission de chercher les manifestations "bizarres" sur le sol britannique et la présence du Docteur. La capture était le mieux.

La série fut un succès version anglaise et d'abord diffusée sur NRJ12 en France. Grand succès ( selon mon canard télé ) et beaucoup + mature que Doctor Who. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un épisode entier et généralement des épisodes importants : donc je n'y captais rien. Maintenant, je pourrais me faire le premier épisode !

Bah non... y'a Doctor Who et ce sera un chouette épisode avec Martha, Donna et le Docteur.

Pfff. Bon je vais chercher le tantô.

Ah mais non... Sci-Fi c'est le câble... pourrai le choper un autre jour ^_^

Metatron

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 21h52
Désinscrit

du coup moi j'ai tout laché ce soir, ni Télé, franchement trop nul, j'ai pas accroché sur mon film de canal +, et même Jude Law ne m'a pas fait vibrer ( j'ai vu mieux )

donc je suis revenue vous faire un coucou

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 14/01/2009 à 08h29
Lululucas

Citation : Ce soir sir TF1 il y a Koh-lanta a 20h50 c'est "le retour des heros"

c'est tous les meillieurs candidats et ceux qui on aussi déja fait

Koh-lanta je trouve que c'est une bonne idée pour ceux qui aime Koh-lanta

il y aura 2 Koh-lanta cet Année

Bonne Journné et surtout bonne soirée devant Koh-lanta

coucou! ben je suis comme toi, j ai regardé Khô- lanta! et c'est sympa d'avoir mis les meilleurs candidats! je pense que c'est la seule émission de télé-réalité qui ne s'essoufflent pas! puis je trouve qu'on voit des paysages magnifiques alors ça ne gâche rien!