Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 13

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 16/04/2008 à 14h14
Désinscrit

salut, je suis très heureux d'être accepter sur ce site très correcte et serieux. Je suis à la recherche de nouvelles personnalités avec des nouvelles manières de voir la vie. pour moi correspondre c'est rendre possible le village planetaire sans vices et sans tabous. Je souhaite vraiment trouver ce que je cherche et ceux que je cherche. Merci et que Dieu vous inspire....

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 16/04/2008 à 15h13
Tsuki20

Bienvenue à tous les nouveaux!!!!

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 16/04/2008 à 15h31
Désinscrit

Bonjour à toute et à tous, moi, c'est Alex. Je viens de m'inscrire sur votre site, j'ai 19 ans, je suis français et je viens de Strasbourg. N'hésitez pas à consulter mon profil pour en savoir plus sur moi.

Merci ++

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 16/04/2008 à 18h51
Tine

Bonjour tout le monde

Je suis Tine et je vis à St-Pierre & Miquelon, îles françaises près du Canada.

Je suis à la recherche de quelques nouvelles amies de plume, mais attention, je tiens à mon stylo et mes jolis papiers et les échanges e-mails ne m'intéressent pas vraiment.

N'hésitez pas à consulter mon profil, mais également à me poser des questions pour en savoir plus sur moi

Merci et @++

Membre inconnu - posté le 16/04/2008 à 18h57
Désinscrit

Bonjour Tine ! Bienvenue sur Penpal Tradition ! Si tu es intéressée par la correspondance postale, je t'invite à enregistrer et afficher ton adresse postale dans ton profil. Cela se fait depuis ton espace membre.

Les membres qui verront ton profil pourront alors t'envoyer une lettre ou même des petits objets de leurs pays s'ils le souhaitent.

Bonnes correspondances !

Membre inconnu - posté le 16/04/2008 à 19h17
Désinscrit

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Pauline,j'ai 13 ans,et je vis en France,à Dijon (Côté d'Or).

Mon objectif est de lier une correspondance avec des gens parlant anglais,français ou espagnol ^^.Je vous attends!

Membre inconnu - posté le 16/04/2008 à 23h39
Désinscrit

Merci Feeclochette pour ton accueil,j'espère te rencontrer sur le forum pour discuter.

A bientôt stella

Solb - 74 ans - Canada - posté le 17/04/2008 à 01h40
Solb

Bienvenue Stella .oui c,est agréable ici tu verras

Larmedange - 45 ans - Pays-Bas - posté le 17/04/2008 à 13h32
Larmedange

bonjour

je m appelle lexie,j aurait 30 ans dans quelque mois.je suis francaise mais je vit au Pays-Bas depuis bientot 9 ans.

je suis venu m inscrire sur se site pour correspondre avec des personnes de tous pays,tout origine parlant Francais.

plein de gros poutoux

lexie