Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 13

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 74 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Solb - 74 ans - Canada - posté le 14/08/2008 à 16h54
Solb

L'avenir appartient a ceux qui croient en leur beauté de leur reves.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 16/08/2008 à 03h31
Jacky

"Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion" (James Russel Lowell).

Solb - 74 ans - Canada - posté le 16/08/2008 à 06h54
Solb

Super Jacky, c'est vrai cela J'adore .

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 17/08/2008 à 15h09
Jacky

"Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède."

Saint Augustin

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 17/08/2008 à 15h12
Marie63

Ok Jacky,

Et toi comment vas tu ma "petite Mère" si je peux me permettre et bien humblement, tu nous as manqué ma belle !!!!

Membre inconnu - posté le 17/08/2008 à 15h18
Désinscrit

je ne suis d'accord qu'à moitié car pour moi mon bonheur c'est tout de même d'avoir ce que je ne possède pas (au moins mon droit de visite, être près de mon fils... et être en France) Pour moi vivre ici en Belgique n'est pas un bonheur même si je suis près de ma famille... Je ne suis pas du genre à lorgner sur le jardin du voisin ou à chercher toujours mieux ailleurs que chez moi mais ma vie actuelle n'a rien pour me satisfaire...

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 17/08/2008 à 20h46
Marie63

Je connais :

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt !

et

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Tangila - 71 ans - France métropolitaine - posté le 17/08/2008 à 22h41
Tangila

Voici ce qui dit le Dalaï Lama:

« Savoir transformer notre attitude devant la souffrance, pour mieux la tolérer, voilà qui peut grandement aider à neutraliser la tristesse, l’insatisfaction ou le mécontentement. Le malheur s’empare de chacun de nous parce que nous nous prenons pour le centre du monde, car nous avons la misérable conviction d’être seuls à souffrir l’insoutenable. Le malheur provient toujours de ce que l’on se sent prisonnier de sa propre peau, de sa propre pensée »

J'aime beaucoup méditer sur ses citations...

Tangila

Solb - 74 ans - Canada - posté le 18/08/2008 à 00h12
Solb

Merci d,avoir partager cette citation .J'aime bien le Dalai Lam a