Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 14

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 17/04/2008 à 20h00
Désinscrit

bonjour bonjour à tous les nouveaux - nouvelles !

ravie de vous accueillir parmi nous.

J'espère que vous vous ferez un grand cercle d'amis ici.

à très bientôt

Féeclochette95

Membre inconnu - posté le 17/04/2008 à 22h28
Désinscrit

Bonjour, j' ai 58 ans je suis viticulteur et bientôt en retraite. Je pratique la pêche en mer en bateau, je suis aussi passionné d'informatique et d'internet, je me suis lancé voilà maintenant 6 ans.

Habitant en pleine campagne, je suis aussi un amoureux de la nature et j'aime le calme. Je suis tombé sur ce site tout à fait par hasard et j'ai tout de suite été séduit par la convialité qui s'en dégage.

Aussi je suis prêt pour une correspondance avec des personnes de tout âge et de toutes horizons afin d'échanger nos idées et par mél de préfèrence.

Amitiés à tous.

Jean-Paul

Mimilamy - 77 ans - France métropolitaine - posté le 18/04/2008 à 09h11
Mimilamy

Bonjour

J'espère trouver des correspondantes de tous pays et pouvoir partager avec elles nos vies, nos idées, nos coutumes et nos rêves

Je suis ouvertes à toutes les idées et j'attends des amies du monde entier parlant français

Alors à bientôt j'espère

MIMI

Yes2 - 45 ans - Togo - posté le 18/04/2008 à 12h38
Yes2

Bonjour,

je m'appelle happt, j'ai 30 ans, j'habite à lomé(Togo).

Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées, des choses....

J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine...).

A travers la correspondance, c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, dans le monde. La correspondance surtout par lettre est un moyen de parler pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasion et aussi de perfectionner ldans d'autre langues .

Norjane - 63 ans - France métropolitaine - posté le 19/04/2008 à 22h33
Norjane

Bonjour !

je débute sur le Web et j'ai trouvé ce site tout à fait par hasard mais je n'ai pas hésité 1 seconde. enfin 1 site qui permet de rencontrer des personnes de différents pays, de différentes cultures ; nous avons tant à apprendre les uns des autres... et je suis une grande curieuse !

le terme penpal a fait "tilt" : il m'a rappelé les jours du collège, où nous avions des "penpals" de pays lointains.

merci aux fondateurs de ce site. idée géniale !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 19/04/2008 à 23h02
Solb

Bonjour aux nouveaux membres espéront que vous trouverer et chercherez ceque vous voulez.

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 20/04/2008 à 15h29
Melanie

bonjour a tous

je suis du quebec, jaime la lecture, lécriture, la musique , les animaux, le theatre, cinema etc...

alors bienvenu a vous,

je me nomme melanie, jai presque 28 ans

alors a prochaine au plaisir de vous lire

Membre inconnu - posté le 20/04/2008 à 17h42
Désinscrit

bonjour a tous,

j'aime rencontrer des gens de différentes cultures, c'est pourquoi je suis sur ce site...

j'ai 20 ans, j'habite à Lyon, je suis étudiant en photographie, j'aime la musique, le cinéma, l'art, le shopping; les sorties...

je recherche surtout des gens d mon age qui vivent en Angleterre car j'aime beaucoup ce pays, mais je suis ouvert a toutes proposition...

voilou...

Aldodu68 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2008 à 18h03
Aldodu68

bonjour a tous ,

je vien de decouvrir ce cite grace a une amie du québec

je pratique la plongée . la cuisine .j'aime les sortis et les voyages

mais je suis ouvert a toute discussions alors a bientôt ....!!!