Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 14

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 42 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 14/01/2009 à 15h34
Désinscrit

super je viens de passer 15 minutes à écrire un long message pour m'appercevoir qu'on ne peut pas communiquer avec un mineur....ZUT...bon juste pour te dire Bastian que j'ai déposé un forum spécial koh-lanta donc on verra la réaction de chacun face à notre position....

Membre inconnu - posté le 14/01/2009 à 18h19
Désinscrit

Merci à Speed53. J'avais oublié qu'on était mercredi, soirée avec New-york section criminelle. Ne pas louper les épisodes avec Robert GOREN même s'il n'apparait pas dans tous. Ah Robert GOREN...

Vite, je fais chauffer mon magnétoscope!

Metatron - 31 ans - France métropolitaine - posté le 14/01/2009 à 18h30
Metatron

merci Atanaïs du reminder -> j'allais oublié !

*sort les petits drapeaux "goren 4 ever", "let's go doudou"*

Metatron

Membre inconnu - posté le 14/01/2009 à 18h45
Désinscrit

ton magnétoscope NON tu rigoles, ces séries méritent un lecteur DVD....

Membre inconnu - posté le 22/01/2009 à 18h58
Désinscrit

Et bien moi ce soir je vais me régaler à revoir pour la énième fois "retour vers le futur". Le premier volet repasse sur M6. J'adore ce film et je ne m'en lasse pas même si j'ai eu l'opportunité de découvrir tous les "trucs" pour suivre parfaitement tout le film.

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 04h39
Désinscrit

Mardi soir, première partie de "l'abolition". Interressant de suivre le parcours de Robert BADINTER pour arriver à l'abolition de la peine de mort. Charles BERLING en plus qui joue son rôle. Rivée devant ma télé ce soir là.