Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 15

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Solb - 74 ans - Canada - posté le 20/04/2008 à 18h56
Solb

Coucou Aldo je suis contente que tu te sois abonné et j,espere que tu y trouveras autant de plaisir que moi .As-Tu donner mon nom comme marraine ?.Les amis Aldo est Cuisinier alors si vous avez besoin de conseil hihiJe fais de la promo pour toi Aldo

Libellule - 70 ans - Bulgarie - posté le 20/04/2008 à 22h56
Libellule

Je ne veux pas aller sur le forum, mais vous ne me permettez pas a acceder a ma messagerie. Tant pis, je quitte le site qui m'avais tellemnt plu

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 21/04/2008 à 00h04
PatLeMans

Bonjour,

Aller sur le forum permet de rencontrer du monde et donc pouvoir utiliser la messagerie pour discuter avec les gens rencontrer sur le forum.

De nombreuses personne ne venant jamais sur le forum se sont plaint de ne jamais avoir de contact, nous avons donc essaye un systeme afin que les gens viennent sur le forum.

De plus, l'obligation est de ne poster qu'un message sur le forum, chose que vous venez de faire donc a compter de maintenant, la messagerie est disponible.

Merci.

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 09h31
Désinscrit

En effet, tout ce qui t'es demandé c'est de te présenter, et non de discuter régulièrement sur le forum (même si cela serait sympa de discuter avec toi).

Comme tu l'as très mal pris je ne vais pas supprimer ton message bien sur ^^ Même si tu ne te présentes pas. Mais comme écris dans le mail que nous t'avons envoyé, ce serait dommage de quitter le site à cause d'un système qui a été mis en place dans le but d'encourager les membres à être plus actifs...

Après tout je suis sur que toi-même tu n'aimes pas tomber sur des profils vides, ou sur des membres qui ne se connectent jamais au site. Il faut donc bien trouver un moyen de les encourager à être plus actif et à ne pas rester anonymes.

Amicalement,

Iza

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 09h34
Désinscrit

Voici ce qu'il et indiqué aux nouveaux membres avant de s'inscrire, en accédant au formulaire d'inscription ils acceptent ceci :

"En rejoignant nos membres tu acceptes d'utiliser activement les services de base mis à ta disposition sur le site. En effet nous encourageons nos membres à discuter principalement sur le site et à ne communiquer leur adresse e-mail qu'à leurs correspondants réguliers.

Nos services de base sont les suivants :

Messagerie privée,

Forum de discussion,

Chat room : discussion en ligne,

Livres d'or des membres,

Moteur de recherche : recherche de membres basée sur tes préférences de correspondance."

Que les nouveaux membres, eux, ne viennent pas se plaindre

Libellule - 70 ans - Bulgarie - posté le 21/04/2008 à 10h40
Libellule

Je ne suis pas partante pour participer au forum. Je souhaite tout juste qu'on me laisse entrer dans ma messagerie. Merci

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 17h07
Désinscrit

Bonjour à tous , j'ai 57 ans la retraite approche à grand pas . A moins que !!!!!

( rire ) elle ne soit repoussée à 75 ans lol .

J'adore faire des collections de ( poupées + cartes postales + miniatures de parfum + anciens objets de nos ancêtres ) .

Je vais quand mon temps libre me le permet dans les brocantes , j'adore chiner .

Allez à la campagne , surtout au calme me ressource de la ville .

ma devise , ne passe jamais une journée sans rire .

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 17h52
Désinscrit

Bonjour

je m appelle natacha , j ai 26 ans et je vis en lorraine. J ai connu le site grace a la personne qui a fais ce site. J espere correspondre avec beaucoup de personne.

A tres bientot

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 18h44
Désinscrit

Et tu adores le scrapbooking !! ;)

Bienvenue à toi Payton ! Tiens nous au courant pour le partenariat ok ?

Et surtout bonnes correspondances !