Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 16

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 19h21
Désinscrit

quelqu'un à parler de Scrap ici ?? !!

ouh.. ça m'intéresse..

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 22h20
Désinscrit

je suis en train de finir de m inscrire. mais j ai un probleme. c est que je dois passer a l étape suivante en passant par ici, alors que dois je faire ici pour passer a l étape suivante afin de finir mon inscription totale?? merci!!!

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 22h23
Désinscrit

Bah ton inscription est déjà validée Les deux premières étapes dans ton espace membres permettent juste de te présenter. L'étape 2 : "Viens te présenter sur le forum" t'invite en fait à... venir te présenter sur le forum

Normalement tu devrais avoir accès à la messagerie et au moteur de recherche à présent ! Mais n'hésite pas à nous en dire plus sur toi en repassant sur le forum !

Bienvenue à toi en tout cas !!

PatLeMans - 39 ans - France métropolitaine - posté le 21/04/2008 à 22h25
PatLeMans

Bonjour,

Il suffit de vous presenter un minimum, histoire de ne pas rester trop anonyme.

Ce site est une communaute, il est donc agreable de savoir qui compose la communaute.

Dites nous d'ou vous venez, ce que vous aimez etc.

Ce n'est pas plus complique que cela.

Ensuite, libre a vous de venir regulierement sur le forum pour discuter avec d'autres membres sur differents sujet.

Voila.

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 22h26
Désinscrit

Un peu sec Pat ce soir Mais en gros c'est ça ! lol

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 22h26
Désinscrit

Bonjour à toutes et à tous! Je suis une femme russe de 30 ans (de Moscou) et je souhaite trouver des amis francophones afin de mieux connaître d’autres cultures (et également d’améliorer mon français)… Je me passionne pour les sciences et les arts qui aident à comprendre notre place sur Terre (psychologie, l’astrologie, peinture, écriture, histoire etc.).

PatLeMans - 39 ans - France métropolitaine - posté le 21/04/2008 à 22h30
PatLeMans

Oh bienvenue.

Je cherchais justement a rencontrer quelqu'un parlant francais et etant en Russie.

Moi sec ?? non non.

Mais a un moment tu sais plus trop comment expliquer surtout que c'est deja expliquer a plusieurs reprises dans ce meme topic.

Tu pourrais pas imaginer un genre de mini formulaire de presentation ?? Comme on en trouve sur de multiple forum ?, Pas grave si ca fait double empli du profil, au moins, les gens sauront quoi ecrire lol

Membre inconnu - posté le 21/04/2008 à 23h07
Désinscrit

t'as pas un exemple ?

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 00h29
Désinscrit

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans. Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs à Clermont-Ferrand. Dans mon cursus, j'avais la possibilité de partir un an à l'étranger. Je suis donc actuellement au Japon (à Nagoya) jusqu'au 31 juillet 2008, pour ensuite partir en Norvège (à Trondheim) jusqu'au 13 janvier 2009 !

J'adore le cinéma et la musique, j'aime beaucoup les langues étrangères et j'apprends en ce moment le japonais.