.:: Bonjour tout le monde ::.
Je m'appelle Cécile, je vais avoir 20 ans le 17 Aout =) j'habite en France, dans la région d'auvergne (oui oui les volcans et ses délicieux fromages), dans l'allier(03) !
Je suis etudiante en BTS assitante secretaire trilingue !(anglais français italien)
La corespondance fait parti de mes grandes passions ! en plus de collectionner de la papeterie(rho ça tombe bien)(particulierement diddl, et la marque sanrio, san-x tout asiatique : pucca, hello kitty, my melody, chococat, cinnamoroll etc), ecouter de la musique, la danse contemporaine, internet, blog, dormir, brocantes,voir les gens que j'aime, lire mes mangas, jouer a ma DS, vendre un peu, photo, voyage...
Je trouve que la correspondance c'est super interessant(j'ai un blog sur mes courrier http://chezceciloune.skyblog.com mais y a pas les Kdo ke j e reçoi dedans) j'aime recevoir du courrier, découvrir des personne du monde entier ayant les meme gout que moi, parfois recevoir des choses pour completer ma collection, et de plus approfondi la pratiques des langues ! (jen ai besoin) anglais et italien !!!
En dehors de penpal tradition j'ai une 20ene de coress car j'adore ça ! donc oui j'en ai deja eu!
j'ai meme fait des echange de colis surpriz =)(4 ou 5) cetait super sympa voila!
Sachez que j'aime beaucoup la culture japonaise, mais j'aai envie de corespondre avec le monde entier =)
Voila...c'est bien comme presentation? lol
Bises @ tous se site est genial