Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 17

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 00h35
PatLeMans

Bienvenue a toi sur Penpal.

J'espere que tu y trouvera ton bonheur, et que tu t'y plaira bien.

N'hesites pas a discuter sur les differents sujets du forum, ou a en ouvrir de nouveaux.

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 00h43
Désinscrit

y en a qui ont de la chance

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 08h48
Tsuki20

Je dirais même beaucoup de chance

Bienvenue aux nouveaux membres

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 11h48
Désinscrit

coucou,

je suis nouvelle ici

jolie

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 12h55
Désinscrit

Bonjour Jolitto! Pourquoi t'es-tu inscrite à Penpal Tradition ? Peux-tu te présenter un peu ? Montre-nous à quel point tu es motivée à te faire des correspondants sur ce site !

Elopti - 32 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 13h28
Elopti

Salut !

Je m'appel justin je suis sur le site depuis quelque mois pour me faire des connaissances vers le Japon, l'Australie, les Etats-Uni ... enfin un peu partout quoi !

J'ai 17 ans bientôt 18 et pi sinon j'aime bien la musique (le rock , metal...) le surf ( je fait du bodyboard) et pi les sortie, festival de musique tout ça !!

A + sur le site

Ceciloune - 34 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 13h33
Ceciloune

.:: Bonjour tout le monde ::.

Je m'appelle Cécile, je vais avoir 20 ans le 17 Aout =) j'habite en France, dans la région d'auvergne (oui oui les volcans et ses délicieux fromages), dans l'allier(03) !

Je suis etudiante en BTS assitante secretaire trilingue !(anglais français italien)

La corespondance fait parti de mes grandes passions ! en plus de collectionner de la papeterie(rho ça tombe bien)(particulierement diddl, et la marque sanrio, san-x tout asiatique : pucca, hello kitty, my melody, chococat, cinnamoroll etc), ecouter de la musique, la danse contemporaine, internet, blog, dormir, brocantes,voir les gens que j'aime, lire mes mangas, jouer a ma DS, vendre un peu, photo, voyage...

Je trouve que la correspondance c'est super interessant(j'ai un blog sur mes courrier http://chezceciloune.skyblog.com mais y a pas les Kdo ke j e reçoi dedans) j'aime recevoir du courrier, découvrir des personne du monde entier ayant les meme gout que moi, parfois recevoir des choses pour completer ma collection, et de plus approfondi la pratiques des langues ! (jen ai besoin) anglais et italien !!!

En dehors de penpal tradition j'ai une 20ene de coress car j'adore ça ! donc oui j'en ai deja eu!

j'ai meme fait des echange de colis surpriz =)(4 ou 5) cetait super sympa voila!

Sachez que j'aime beaucoup la culture japonaise, mais j'aai envie de corespondre avec le monde entier =)

Voila...c'est bien comme presentation? lol

Bises @ tous se site est genial

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 14h06
Désinscrit

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce site et j'èspère avoir bientot des correspondants !

Bisous !

^^

Lady40 - 65 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 14h09
Lady40

Bonjour,

Je m'appelle Christine, j'ai 50 ans. Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce site, mais je n'avais jamais été sur le forum.

J'habite dans les Landes, dans le sud-ouest de la France. Je recherche de nouveaux amis en France et dans le monde entier. Je suis ouverte à toutes les cultures et autres modes de vie différents des miens.

J'espère faire de nombreuses connaissances qui seront , j'en suis sûre, très enrichissantes .

A bientôt.