Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 19

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Majidh8 - 42 ans - Maroc - posté le 22/04/2008 à 17h34
Majidh8

Bonjour, je m'appelle Majid et je suis un jeune homme marocain! J'ai découvert ce forum tout récemment et je suis super content d'avoir trouvé un site qui regroupe la plupart de mes intérêts! Je suis actuellement informaticien dans une administration publique

Je m'intéresse à la correspondance depuis que je suis tout jeune; j'ai commencé à écrire des lettres dès l'âge de 8 ans. Encore aujourd'hui, j'ai quelques correspondants à travers le monde.

J'ai pensé que ce serait bien d'avoir quelques nouveaux correspondants qui auraient les mêmes centres d'intérêts que moi et qui aimeraient discuter de la vie et du mieux-être en général par courrier postal, alors me voici! J'espère trouver des personnes avec qui je pourrais parler et dévoiler mes secrets de vie, Partager nos joies comme nos peines, nos questionnements, nos découvertes, nos réflexions... Ça intéresse quelqu'un qui me lit?!

Qu'est-ce que je pourrais vous raconter d'autre à mon sujet pour vous donner envie de m'écrire? Je suis un homme ouvert d'esprit, qui porte le moins de jugements possible, qui aspire à la simplicité et à l'authenticité, qui a un côté créatif très développé, qui a toujours rêvé de réaliser ses rêves, des papiers à lettres et des d'autocollants sont deja a l’attente d’une vraie correspondance et bien durable.

Merci de votre lecture

À bientôt j'espère!

Majid

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 17h37
PatLeMans

Et bien, y en a des nouveaux d'un coup la.

Bienvenue sur ce site :-)

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 17h38
Désinscrit

Bienvenue à tous Ca fait plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes !!

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 17h42
Désinscrit

Coucou,je m'apelle Florence j'ai 13 ans et je suis française.je recherche des correspondants japonais ou coréen garçons ou filles si vous voulez me connaitre plus envoyer moi un message ^^ a bientot

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 17h46
PatLeMans

Je remarque que beaucoup de personne aimerait des correspondants au Japon, c'est curieux que ce pays attire autant.

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 17h50
Désinscrit

Oui il y a une attirance de plus en plus importante pour ce pays, il faudrait créer un sujet à part pour en savoir plus ! Mais le Japon est réellement passionnant et fascinant. Autre culture, autre façon de vivre, avancée technologique (10 ans devant nous), respect des traditions (même si elles tendent à se perdre chez les jeunes), respect de l'environnement...

Pmustyle - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 18h02
Pmustyle

Bonjours,

Je m'appelle Florian j'ai 25 ans et j'aimerai dévellopé mon anglais grace a des contact avec des etrangers! J'adore le sport, la musique et l'anglais, n'hésitez pas a me contacté! :P

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 18h22
Tsuki20

Et bé, y a des nouveaux Gens tout d'un coup ^_^

Bienvenue sur le site et j'espère que vous trouverez votre bonheur

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 22/04/2008 à 18h38
Désinscrit

Bonjour ,

Je m'appelle Amélie, j'ai 17ans et je vis dans un petit village en Normandie , je ne précise pas le nom parce que personne connais à chaque fois XD Je suis en première S et plus tard j'aimerais devenir ingénieur de développement système.

J'aime tout ce qui concerne le Japon , écouter de la musique , l'informatique , lire des mangas, .... et plein d'autres choses encore mais la liste serait trop longue :)

Je ne me souviens plus comment j'avais découvert penpal Tradition ni quand je m'étais inscrite , j'ai recu un message dans ma boite e-mail et c'est la que j'ai vu que je m'étais inscrite ici XD j'oublie beaucoup de choses :$

J'ai déja des correspondants que j'ai connu sur des sites et comme j'adore parler avec eux je me suis dis que ca ne serais pas mal d'en avoir d'autres. j'adore parler avec eux parce qu'ils m'apprennent des choses que j'ignore , des nouvelles langues et je passe toujours de bons moments ^o^