Bonjour, je m'appelle Majid et je suis un jeune homme marocain! J'ai découvert ce forum tout récemment et je suis super content d'avoir trouvé un site qui regroupe la plupart de mes intérêts! Je suis actuellement informaticien dans une administration publique
Je m'intéresse à la correspondance depuis que je suis tout jeune; j'ai commencé à écrire des lettres dès l'âge de 8 ans. Encore aujourd'hui, j'ai quelques correspondants à travers le monde.
J'ai pensé que ce serait bien d'avoir quelques nouveaux correspondants qui auraient les mêmes centres d'intérêts que moi et qui aimeraient discuter de la vie et du mieux-être en général par courrier postal, alors me voici! J'espère trouver des personnes avec qui je pourrais parler et dévoiler mes secrets de vie, Partager nos joies comme nos peines, nos questionnements, nos découvertes, nos réflexions... Ça intéresse quelqu'un qui me lit?!
Qu'est-ce que je pourrais vous raconter d'autre à mon sujet pour vous donner envie de m'écrire? Je suis un homme ouvert d'esprit, qui porte le moins de jugements possible, qui aspire à la simplicité et à l'authenticité, qui a un côté créatif très développé, qui a toujours rêvé de réaliser ses rêves, des papiers à lettres et des d'autocollants sont deja a l’attente d’une vraie correspondance et bien durable.
Merci de votre lecture
À bientôt j'espère!
Majid