Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Internet, c'est quoi pour vous ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 24/03/2008 à 19h20
PatLeMans

Coucou,

Voila, je me suis demande ce qu'etait Internet pour vous, je parle au sens large, et pas uniquement pour PenPal.

En gros, comment utilisez vous le net ?

- Est ce un moyen de communiquer (email, messenger divers)

- Est ce un moyen d'information plus rapide que la tele ou la radio

- Est ce pour vous un moyen de visionner des films, ecouter de la musique

Je voudrais aussi savoir comment vous utilisez le net :

- Je me connecte 5 ou 10 minutes, le temps de lire et d'ecrire quelques mails, et de visiter mes sites habituel

- je me connecte 1 ou 2 fois par semaine, le net n'est pas ma priorite

- je suis connecte en permanence, meme si je suis pas devant l'ordi, je le laisse connecte pour surveiller en permanence mes mails ou des forums ou autres

Si ovus souhaitez ajouter autre chose, vous pouvez

==========================================

Dans mon cas, j'utilise le net comme un moyen de communiquer, mais ausis un moyen d'information, beaucoup plus rapide que la tele, meme si les chaines cablee d'info ont bien progresse.

Je suis connecte en permanence, apres tout, je paye pour etre connecte donc pourquoi s'en priver, et puis, ca me permet de pouvoir repondre aussitot aux differents messages ou mails ou autre.

En gros, 1 journee sans mon ordi, du moins sans internet, et je suis perdu, je trouve le temps long.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 22/05/2008 à 18h46
Solb

je vois Jacky que tu utilises bien internet.Moi je le consulte aussi pour des recettes mais j'aime bien aller faire un tour sur les site de santé et de recherche scientifique.Des trucs maison écolo pour nettoyer la maison ou entretien du jardin .J,ador eaussi quand mes correspondants m,envoi e des PPS sur des pays Cela me permet de voyager virtuellement

Membre inconnu - posté le 22/05/2008 à 18h57
Désinscrit

Je me suis connectée il y a très peu de temps et la première chose que je fais c'est de regarder mes mails et cela fait toujours plaisir de recevoir un mail ou des PSP humoristiques ou autres je me surprends même parfois à rire à haute voix. Bravo internet pour tous les plaisirs qu'il nous procure.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 23/05/2008 à 00h02
Jacky

Sans l'internet, je ne serais pas en train de mettre mon petit grain de sel dans ce forum, et ça m'amuse ! Bonsoir à tous.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 24/05/2008 à 02h10
Solb

Jacky cel at,amuse on le vois bien mais nosu on s'enrichie de toute tes belles conversation s et commentaire .Alors c'est un vrai bel échange

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 24/05/2008 à 11h37
Jacky

Et bien aujourd'hui l'internet va me servir à envoyer de petites cartes virtuelles à toutes les mamans de ma famille ou amies françaises pour leur souhaiter une belle fête des Mères. Et c'est par ce moyen aussi que je dis à toutes mes amies françaises de ce site : "Bonne fête !"

Membre inconnu - posté le 10/07/2008 à 13h10
Désinscrit

Bonjour.

L'internet et l'informatique sont des moyens « pros » pour faciliter, de manière générale, mon travail.

Constamment en connexion au bureau, domicile ou en voiture je peux a tout moment communiquer. Veille internet, email, webcam son les complements à mon "pda". Mon metier étant relativement "nomade" internet me permet de rester en relation étroite avec mes équipes.

Du coup, la famille les amies et relations font de meme.

Je vois que le virus "internet" est général.

Ch.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 10/07/2008 à 14h02
Xenonphile

l'internet est devenu un moyen incontournable de communication et de travail, seulement, ce moyen tend à nous rendre solitaire et à prendre une décision parfois individuelle.

sans ce moyen , je crois, je ne pourrais jamais te parler sans être proche de toi?

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 12/07/2008 à 12h17
Jacky

C'est la clé pour participer au monde entier, quelle merveille !

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 12/07/2008 à 21h47
Xenonphile

pour moi, l'internet est un moyen incontournable pour communiquer et faire des recherches sur des sujets qui m'intéressent. sans ce moyen j'aurai un bureau abracadabrant comme il y a quelques années. il a facilité le travail d'enseignant que je suis.

XENON