Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 03/04/2008 à 12h58
Valedda

Oh, je crains que l'origine de mon pseudo soit beaucoup moins créative ...

Valedda est tout simplement une combinaison et variation de mon prénom et de mon nom de famille, du moins d'une partie de celui-là. En effet, il est né il y a plusieurs années de l'urgence d'inventer tout de suite un pseudo pour pouvoir contacter quelqu'un sur internet sans être reconnue.

Comme le resulat ressemblait à la capitale de la Malte - où je n'ai jamais été -, je l'ai bien aimé et je l'utilise toujours.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/04/2008 à 14h05
Tsuki20

Mon pseudo Tsuki c'est tout simplement le terme japonais qui veut dire "lune" parce que j'aime regarder la Lune la nuit ^^ quand au 20... en fait j'ai du refaire mon inscription 2 fois... alors j'ai ajouté 2 mais je trouvais que ça ne sonnait pas bien mais Tsuki20 oui, tout simplement.

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 09/04/2008 à 14h49
Désinscrit

Moi c est mon prenom et mon nom : tres original is not it ? :)

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/04/2008 à 18h02
Tsuki20

Lol. Je trouve que ton speudo LindaGonzales sonne vraiment bien si j'avais fais la même chose ça n'aurait pas eu le même effet XD

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 20/04/2008 à 20h28
Désinscrit

Pour ma part,m'appelant Pauline,ma soeur m'a trouver le surnom de Plinou (mon prénom contracté vous l'aurez compris :D,plus le "ou",pour faire mignon xD)

Ceciloune - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/04/2008 à 13h48
Ceciloune

Euh moi rien d'originale ...lol je mapelle Cécile, ma mere mappelle souvent Cécilou, je trouvé que ça faisait garçon ! alors jai préféré céciloune ! voilou

sinon j'en ai un 2eme bcp mieu c'est coxinel...mon cheri mapelle comme ça car j'ai des tache Blanche sur le dos(et je suis black) lol ça c'est plus mignon !!!

Voilou

Bises

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/04/2008 à 23h33
Jacky

Moi ce n'est pas original non plus. Je suis Jacqueline Hélène. Apparemment il n'y avait pas de Jackie, donc ..... Autrement, si besoin est je fais une contraction de mes deux prénoms et tantôt je m'appelle Héléline, tantôt Jalène.

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2008 à 12h40
Tine

Et ben moi, je m'appelle Christine :-) Très original, n'est ce pas ?

Membre inconnu - posté le 24/04/2008 à 12h07
Désinscrit

Mon pseudo faut dire qu'il devient vieux lol. Je les créé il y a 5 ans environ pour mon inscription sur un forum. Je suis une fana de manga et Shipon est le personnage principale du manga uchuu no stellvia. Je trouvais le personnage intéressant et mon mari me disait souvent que je ressemblais un peu coté caractère a se perso . De plus c'est pas commun alors les gens retenais assez bien. Maintenant j'ai tellement l'habitude de ce pseudo que je pourrais presque dire que c'est mon 2eme prénom lol