Citation : Moi je vis dans ma grande maison familiale ou j'ai élevé mes 9 enfants.
je suis dans une cité de pavillons ou il n'y a maintenant plus que des personnes du 3 éme âge...
Tout est accessible sur place, il y a les commerces de proximité, une grande surface,énormément de centres commerciaux, dentiste, notaire, pharmacie, banques, poste, écoles....
L'avantage c'est que je n'ai pas besoin de prendre mon véhicule pour me déplacer et que je sollicite mes jambes frêles pour les petits déplacements ainsi je garde une certaine autonomie.
Puis il y a les cars qui peut m'emmener dans une plus grande ville encore en moins de 15 minutes...
Et le train est à 5 minutes en voiture.
C'est super d'avoir élever 9 enfants !!! Félicitations !!! Donne-nous des nouvelles !!!!
En fait, chez moi, ce qui m'ennuie le plus, c'est mon terrain qui est très grand, et je ne sais pas si je pourrai encore l'entretenir longtemps !
Enfin, pour l'instant, ça va, ... et j'adore le jardinage ! Mais je me rends bien compte que je fais tout beaucoup plus lentement qu'avant ... !! Enfin, on verra !!!
Sinon, pour le reste, il y a tout au village, et c'est tout près. Et la ville est à 10 km, j'aime encore beaucoup y aller !!! Il y a aussi des bus, mais pas souvent dans la journée ! Ca, c'est dommage !
A bientôt,
Jenny.