Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Jeux de Simulations - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 09/04/2008 à 21h39
PatLeMans

Coucou,

Etes vous des fans de jeux de simulation, je pense en particulier aux jeux des sims, Simcity ou autre CutyLife ??

Les Sims, c'est un jeu ou vous creer votre personnage, et vous le faites evoluez au sein d'une maison, que vous construisez de A a Z, selon vos envies, tout est possible.

Selon la version que vous avez, vous pourrez gerer une famille entiere, en effet, votre Sims peut trouver une copine sims, et avoir des enfants.

Bien sur, il existe de multiple addons, pour offrir des themes differents, comme les sims en vacances, les sims a l'ecole, les sims en boite de nuit etc etc.

Pour Simcity, c'est une ville qu'il faut construire et mener a la reussite, en ayant le maximum d'habitans, vous pouvez construire de toutes sortes de batiments, de rue, de trains etc.

CityLife c'est le meme genre que simCity, mais pas du meme constructeur.

Il y a aussi, FireDepartement, c'est une simulation de jeu de pompiers, vous avez differentes etapes a franchir et a reussir, cela va du petit feu de cave, a l'incendie d'usine petrochimique, qu'il faut donc eteindre, sauver ls victimes etc.

Avez vous donc l'un de ces jeux ??

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 07/08/2008 à 05h12
PatLeMans

Les Sims 3, apparement, cela sera encore plus fort que les Sims 2.

On pourra jouer, si j'ai bien compris, sur une planete et aller les uns chez les autres.

En fait, en achetant le jeu, nous aurons acces a un morceau de la planete Sims 3, et on y construira donc notre maison comme dans les autres versions, sauf que au lieu de rester chez nous, on pourra suivra notre sims dans sa journee de travail, aller chez les voisins, etc etc.

Actuellement, tous les Sims sont des faux, a part le notre, les autres sont gere par l'ordi, dans les Sims 3, ils seront tous gere par un humain derriere.

Bref, un gros truc et surement encore un gros succes en perspective.

J'aime bien y jouer mais, j'ai un gros defaut, je suis pas tres patient avec les jeux et mon bonnhomme meurt en 1 journee, disons si je commence une partie a 20h, mon bonhomme sera mort a 22h.

Je n'arrive pas a le laisser en vie plus de 2 jours, donc ca fini par m'enerver.

Peut etre que j'essaierais les Sims 3.

SimsCity je suis plus CityLife mais, j'ai un probleme de vue et la vue en 3D me donne comme le mal de mer a force, dommage.

Les autres dont tu parles, je ne connais pas.

un jeu que j'aime bien, mais que je ne peut pas trop jouer, 3D oblige, c'est Fire Simulation, en gros tu incarnes un pompiers et tu as une 15aine de missions a remplir, cela va du petit incendie a la grosse catastrophe aerienne, misison a realsier en un minimum de tempsp our sauver les gens.

Voila.

Nanny211 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 07/08/2008 à 08h32
Nanny211

Oui il parait que les sims 3 sera une vraie révolution. Il y avait déjà eu un gros changement entre le 1 et le 2, mais là il parait que ce sera le must. Déjà niveau graphique ça na rien a voir, j'ai pu voir quelques photos et vidéo deja en ligne.

Tout sera personnalisable, la couleur des meubles, le décor, les sols, les murs...

Quand aux sims, on pourra préciser chaque détail du visage de notre Sims, personnaliser leur coupe de cheveux, ou choisir la couleur exact de leur peau...

aahh vivement qu'il sorte

Membre inconnu - posté le 07/08/2008 à 09h36
Désinscrit

Bonjour.

Pour ceux qui aiment les jeux de simulation de vol en voici un. De plus gratuit.

FlightGear is an open-source flight simulator :

-----------------------------------------------------

Site officiel : http://www.flightgear.org/

Site version french : http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php

Bon vol !

Christian.

Membre inconnu - posté le 07/08/2008 à 15h12
Désinscrit

Je jouais beaucoup avec ces jeux sur ordinateur mais voila j'ai acheté un nouvel ordinateur et mes jeux ne sont plus compatibles.Donc maintenant je joue surtout aux sims sur ma DS. Ce n'est pas aussi passionnant que sur PC mais ca vaut quand meme le détour. J'attend les sims 3 avec impatience car je pense qu'il sera compatible avec mon ordinateur mais je dois avouer que j'ai de moins en moins de temps donc on verra.

Nanny211 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 07/08/2008 à 16h33
Nanny211

Moi par contre je pense que c'est mon ordi qui risque de ramer quand il y aura les sims 3. Il n'est plus tout jeune et même avec le bon lifting que je lui ai fait faire l'année dernière, je ne suis pas sur qu'il tienne le coup. Il a déja du mal avec les sims 2 de temps en temps ... enfin je verrais bien

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/08/2008 à 04h26
PatLeMans

Est ce qu'il existe, en francais, un jeu comme flight simulator, mais pour les trains.

J'ai le jeu Microsoft Train Simulator, mais, le jeu ne tourne pas sur les ordis de maintenant, et apparement, Microsoft a arrete ce jeu.

en existe il chez d'autres marques ??

Bastian - 24 ans - France métropolitaine - posté le 28/11/2008 à 18h50
Bastian

moi je me suis acheté les sims 2 permiu de sortir

et je le trouve pas mal mais je l'ai acheté sur play 2

et sais un peu dure a gerer y'a les corvée a faire tout netoyer

tous reparer,faire de la muscu ect mais je le trouve bien