Les Sims 3, apparement, cela sera encore plus fort que les Sims 2.
On pourra jouer, si j'ai bien compris, sur une planete et aller les uns chez les autres.
En fait, en achetant le jeu, nous aurons acces a un morceau de la planete Sims 3, et on y construira donc notre maison comme dans les autres versions, sauf que au lieu de rester chez nous, on pourra suivra notre sims dans sa journee de travail, aller chez les voisins, etc etc.
Actuellement, tous les Sims sont des faux, a part le notre, les autres sont gere par l'ordi, dans les Sims 3, ils seront tous gere par un humain derriere.
Bref, un gros truc et surement encore un gros succes en perspective.
J'aime bien y jouer mais, j'ai un gros defaut, je suis pas tres patient avec les jeux et mon bonnhomme meurt en 1 journee, disons si je commence une partie a 20h, mon bonhomme sera mort a 22h.
Je n'arrive pas a le laisser en vie plus de 2 jours, donc ca fini par m'enerver.
Peut etre que j'essaierais les Sims 3.
SimsCity je suis plus CityLife mais, j'ai un probleme de vue et la vue en 3D me donne comme le mal de mer a force, dommage.
Les autres dont tu parles, je ne connais pas.
un jeu que j'aime bien, mais que je ne peut pas trop jouer, 3D oblige, c'est Fire Simulation, en gros tu incarnes un pompiers et tu as une 15aine de missions a remplir, cela va du petit incendie a la grosse catastrophe aerienne, misison a realsier en un minimum de tempsp our sauver les gens.
Voila.