Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Consoles de jeux - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 10/04/2008 à 12h56
Finou

Avez vous des consoles chez vous?

Personellement, on possède à la maison :

PS1

PS2

Wii

Game boy

DS

Et toute la famille y joue !! De mon dernier qui a 4 ans jusqu'au grand parents !!!!

Finou

Finou

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 18h00
Laurie

Chez moi, j'ai une PS2. Je n'y joue pas souvent mais mon chéri aime bien. Cela le change de son ordi !

bonne soirée !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 18h02
Lululucas

nous, nous avons la ps2 mais ca fait bien longtemps que mon homme n'y a pas joué!

bonne soirée!

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 10h02
Plumamicale

J'ai toujours adoré les jeux vidéos car dès les premieres consoles j'en ai eu une.

Cétait amusant, les personnages étaient de simples batons pour les jeux de sports, les balles des points.

J'ai eu la saturn et la gamegear.

Et me revoilà aujourd'hui équipée de la ds et la wii !!

J'y joue par période.

Si ya des amateurs pour jouer à mario kart sur wii, envoyez moi un message, on va s'éclater !!

[img][/img]

[img][/img]

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 09h12
Désinscrit

coucou à tous,

Alors pour ce qui est des jeux vidéos, je suis une accro depuis l'adolescence, arcade, luna-park à la fête dans les années 80, ensuite les premières consoles avec des jeux basiques mais très amusants, ayant un frère 10 ans plus jeunes, j'ai récupéré toutes les machines qui ne lui suffisaient plus, du coup, j'ai joué à tout ou presque, mes préférences vont quand même aux jeux de rôles, stratégies, simulation et aventure en général. Les toutes premières Séga, Nintendo, Lynx d'Atari, les ps1, 2 et aujourd'hui je viens de lui racheter la 3 que je trouve fantastique. Nous avons aussi une Wii, une DS chacun mon époux et moi et bien sûr un pc tous les deux, ça va de soi, il est aussi informaticien!!

Ca ne m'empêche pas d'aimer sortir et me balader avec mes toutous dans la nature, contrairement à ce que croient certaines personnes, il faut savoir se limiter et ne pas que ça prenne toute la place!!

Bises

Françoise

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 20h03
PatLeMans

Coucou,

Je me suis achete le jeu Virtual Tennis 3 sur XBox, je le trouve sympa, et on peut creer son personnage, debuter la carriere en numero 300 ATP et le but est de finir 1er, on a une periode de 20 ans pour y arriver.

Je suis grimper numero 96 pour le moment.

En plus, avec une TV HD c'est tres beau le rendu graphique.

Davy - 33 ans - France métropolitaine - posté le 15/12/2008 à 22h28
Davy

Alors pour ce qui est de mes consoles :

La NES avec la cartouche Mario et La chasse aux canards ( énorme ce jeu il m'arrive d'y rejouer de temps à autres)

La nintendo 64

La ps1 (Final fantasy Powaa)

La ps2 (Final Fantasy et Prince of Persia Powaa)

La DS ( Mario powaa)

La Psp ( ..........)

Et pour Noël la xbox360 (Halo Powaa)

Membre inconnu - posté le 28/12/2008 à 18h52
Désinscrit

Les jeux vidéo, je dis Oui, et encore Oui !

Mais je suis plutôt jeux de rôle que jeux d'action.

J'aime les quêtes, résoudre les mystères... Les heures peuvent passer sans que je m'en aperçoive ! Parfois je ne pensais qu'à rentrer au plus vite pour trouver la fin des énigmes. Mais au secours pour les jeux de plateforme où il faut sauter pour passer les différentes étapes, je n'y arrive pas De même pour les jeux de conduite, formule 1 and co (je lance tj la voiture dans le sens inverse de la route, pareil pour les jeux de moto !)

Je ne sais pas si vous avez connu 'Ecco le dauphin' ? Moi j'ai adoré ce dauphin qui allait tout au fond des mers, qu'on pouvait faire sauter, voltiger, utiliser son sonar (etc..). Mais il y a d'autres jeux plus traditionnels que j'aime aussi : Tom Raider, Zelda, la légend de Thor, Final fantasy, Assassin's creed, etc etc

En console, j'ai eu : Mégadrive, Nintendo, Game boy classique et advanced, Xbox, PS 1 et 2, DS.

Membre inconnu - posté le 03/01/2009 à 20h38
Désinscrit

Vous souvenez-vous du jeu "tétris" ? Je ne me souviens plus pour quelle console ce jeu était adapté mais je l'ai retrouvé sur Internet. Je vous colle le lien et jouez ! C'est parti !!

http://gamezone.2001jeux.com/play-01218-m-jeu-tetris.html

Membre inconnu - posté le 17/01/2009 à 15h34
Désinscrit

bonjour chez nous on a 3ds,playsation1 et l'ordi et un ordi portable moi j'ai une ds mais je passe la plus part de mon temps sur l'ordi mon frere est ma mere son accros a la ds.ma mere possede sa propre ds et mon frere aussi