Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Membre inconnu - posté le 04/12/2008 à 04h22
Désinscrit

Ca y est, j'ai enfin été voir SAW 5. Au cinéma c'est la meilleure façon de regarder un film d'horreur. Du SAW dans toute sa splendeur!!! Ah, Julie BENZ m'a replongée dans mes années ANGEL; Trop envie de revoir la série. Et oui, je reste une passionnée de vampires quoi qu'il arrive. Après désillusion totale. Je trouvais trop craquant Costas MANDYLOR dans la série Hight secret city, que je ne regardais adolescente que pour lui. Il a mal vieilli.

Tout à fait d'accord pour "Sin city", une expérience cinéma à faire absolument, un film inqualifiable, une histoire prenante, un esthétisme incroyable.

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 15h23
Terence

/ /

Yesssss, Atanaïs, il y a des films absolument incontournables, "si l'on ne veut pas mourir idiot", comme on dit, lol .

Tu vois, je mets en tête de liste de ces films "indispensables" :

1) "Sin City", de Robert Rodriguez et Frank Miller, un film littéralement OVNI (2004).

2) "Kill Bill", de Quentin Tarantino (1ère partie 2002, 2ème partie 2003).

3) "Les Enfants du Paradis", de Marcel Carné (1942).

4) "Ghost in the Shell", de Mamoru Oshii (1995).

5) "King of New York", le plus beau film d'Abel Ferrara (1990).

6) "U-Turn", d'Oliver Stone, pour l'incroyable prestation de Sean Penn (1997).

7) "L'Evangile selon saint Matthieu", de Pier Paolo Pasolini (1964).

8) "L'important c'est d'aimer", de Zulawski, pour la sublime Romy Schneider (1975).

De mémoire. En fait, je me suis contenté de faire le tour des DVD que je me passe en boucle ces jours-ci.

En revisitant de tels films, qu'on mate tranquillos à la maison pour pas un rond, on a moins envie d'aller au cinéma...

...Sauf pour "L'Echange" de Clint Eastwood, bien sûr - qui vient de sortir.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 04/12/2008 à 15h40
Désinscrit

Le choix de tes films, Terence est très bon. J'ai très envie d'aller voir "l'échange" de Clint Eastwood. J'ai lu de très bonnes critiques.

Parenthèse : hier soir sur le cable, à 22 h 30, j'ai revu "Mélodie pour un meurtre" avec Al Pacino (entre autres) ce film date de 1989 : il y avait du suspens ! J'aime beaucoup de genre de films.

Metatron - 31 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 21h44
Metatron

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord : Phénomène était excellent !!

C'était parfait : un film qui parle d'une théorie et qui le transforme en catastrophe et alors surtout pas en crie de blonde pendant 2 heures !

Enfin un film qui se regarde et se réfléchit !!

Gros bisous à Shyamalan ! Il est excellent, as usual.

Quant à Potter 4.... mais pourquoi n'ont-ils pas garder l'idée de base : en faire 2 films ?!

Il y avait bien trop de raccourci-clavier. Pitié !!! Tuez moi !!!!

errrr ! je me meurs.... mourru....

Par contre, me suis refait la suite Ocean's le week-end dernier : c'est toujours aussi excellent.

Quelqu'un a vu l'original Rat Pack ??

Pas du tout la même histoire........

Metatron

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 00h02
Désinscrit

Terence, pour ta liste, je suis d'accord pour les quatre premiers, des petits bijoux à voir et à revoir mais j'aurais aussi cité "les visiteurs du soir" de Marcel CARNE (j'adore Arletty), Sleepy hollow de Tim BURTON (pour le réalisateur et les deux acteurs principaux), le chateau ambulant d'Hayao MIYASAKI (qui restera mon film préféré) et Dracula de COPPOLA (pour ma fascination pour le mythe des vampires). Et encore, il y en a tant d'autres.

Pourtant je reviens toujours sur les mêmes quand je choisis un DVD dans ma bibliothèque. Je ne m'en lasse jamais.

Pour ghost in the shell, les suites sont à voir aussi surement que le premier. Passion toute personnelle pour Batou.

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 00h10
Désinscrit

Ah le rat pack. Je n'étais pas née mais c'était la bande par excellence (1950). Franck Sinatra,Dean Martin, Sammy davis junior, Joey Bishop et Peter Lawford (j'ai du aller rechercher sur internet le nom des deux derniers) et bien d'autres noms connus autour tels Humphrey BOGART qui en est l'instigateur.

Je ne savais pas qu'ils avaient tourné leur version d'Ocean eleven. Elle me réconcilierait peut-être avec la version plus moderne que je n'ai jamais pu regarder entièrement (désolée de choquer les fans).

Membre inconnu - posté le 10/02/2009 à 14h35
Désinscrit

Je viens d'aller voir Twilight (mais je vous conseille plutôt les livres ^_^),

par contre, si vous voulez voir un excellent film, et passer un très bon moment,

alors allez voir: L'étrange histoire de Benjamin Button *____* !

Membre inconnu - posté le 10/02/2009 à 19h35
Désinscrit

bonsoir

alors pour moi j'ai eu l'occasion de profiter de vacances forcées pour aller un peu au cinéma

Mamia

Magique

Che 1

agathe cléry

les ailes pourpres

et ma puce me réclame Volt ce sera peut-être pour demain

bonne soirée à vous tous

Membre inconnu - posté le 10/02/2009 à 19h52
Désinscrit

Pour ma part je ne vais plus au cinéma les enfants oui mais pas moi!

je regarde plus les histoires vraies a la télé

triskel