Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Aux amateurs de lecture / Chaine du livre de poche - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Bali66 - 57 ans - France métropolitaine - créé le 06/05/2008 à 08h50
Bali66

Bonjour,

J'ai la possibilité de vous proposer une chaîne du livre de poche qu'une de mes collègues de bureau m'a fait découvrir.

Pour le prix de l'envoi d'un roman, vous pouvez recevoir jusqu'à 36 livres.

Pour cela, il suffit de suivre une procédure simple.

Je recherche 6 personnes intéressées par ce système sympathique et enrichissant.

Merci d'avance pour votre enthousiasme !

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 17h12
Désinscrit

et bien non, ce n'est pas trop tard Sab

je t'envoie en MP la lettre et la petite liste de noms ...si tu as des questions , n'hésites pas !

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 13/11/2008 à 13h23
Tine

C'est amusant, j'ai reçu un livre de poche hier soir et une fiche à mettre à jour... J'ai donc tout de suite choisi un livre chez moi et l'ai envoyé à la première personne de la liste ; j'ai fait 6 photocopies comme demandé et j'espère bien recevoir un ou deux petits livres aussi.

Je suis un peu honteuse cependant ; j'ai non seulement envoyé un livre de ma bibliothèque, mais un "offert par le libraire, qui ne peut être vendu" ; en effet, je ne lis pas de livres de poche et si j'attends d'aller en acheter un, il risque de s'écouler des lustres... J'espère que celle qui va le recevoir ne m'en voudra pas.

Je trouve le concept sympa ; reste encore à ne pas avoir à envoyer trop de livres.....

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 16h10
Désinscrit

Bonjour Tine ,

La chaîne que je propose est différente de la tienne : lorsque l'on reçoit la lettre , on la communique à 6 personnes de notre entourage qui aime lire et désirent participer et on envoie 1 seul livre de poche que l'on a apprécié à la 1ére personne de la liste ,( je l'ai d'ailleurs envoyé aujourd'hui même avec 1 petit mot sympa ).

Quelques semaines plus tard , on peut recevoir jusqu'à 36 livres de poches !

Une amie m'a dit qu'elle avait participé et en avait reçu 11 jusqu'à maintenant , ce n'est déjà pas si mal .;-)

je suis contente que ça vous plaise , je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai un livre ...

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 13/11/2008 à 19h24
Sab

j'ai reçu le mail, je vais m'y mettre tout de suite!!

j'espère que cela va marcher!!

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 22h01
Désinscrit

il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! surtout Sab , choisis bien-tes 6 amis et n'oublies pas de leur envoyer la liste en ayant pris soin de retirer la 1ère personne ( à laquelle tu envoies le livre de poche) de faire passer la 2ème personne en 1ère position et de te mettre en 2ème position ( c'est important pour recevoir les livres ;-)) ça parait compliqué à lire mais en fait c'est très facile quand on a les documents lol

bonne chance !

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 14/11/2008 à 15h17
Tine

Citation : Bonjour Tine ,

La chaîne que je propose est différente de la tienne : lorsque l'on reçoit la lettre , on la communique à 6 personnes de notre entourage qui aime lire et désirent participer et on envoie 1 seul livre de poche que l'on a apprécié à la 1ére personne de la liste ,( je l'ai d'ailleurs envoyé aujourd'hui même avec 1 petit mot sympa ).

Quelques semaines plus tard , on peut recevoir jusqu'à 36 livres de poches !

Une amie m'a dit qu'elle avait participé et en avait reçu 11 jusqu'à maintenant , ce n'est déjà pas si mal .;-)

je suis contente que ça vous plaise , je vous tiendrai au courant lorsque je recevrai un livre ...

J'ai du mal m'expliquer ; c'est tout à fait ce que j'ai reçu ; j'ai envoyé un livre à la première personne de la liste, j'ai supprimé son nom et mis le mien en seconde position ; mais comme ça ne faisait pas une feuille bien propre, j'ai photocopié le haut de la fiche avec les explications et mis les adresses dessous ; voilà, mais il s'agit bien de la même chaîne

Membre inconnu - posté le 14/11/2008 à 16h14
Désinscrit

oui Tine, c'est bien la même chaîne ! ;-)

on a donc 1 seul livre a envoyer et il est préférable d'envoyer la liste à part de la lettre car c'est plus pratique ensuite si on veut la dupliquer mais ça reste du détail ...

encore 1h 3/4 et c'est le week end pour moi !

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 15h30
Désinscrit

J'ai trouvé les 6 personnes pour participer à la chaîne de livres de poches et je vous remercie de votre participation ! :0003:

si quelqu'un d'autre veut participer , il peut le dire ici car comme je le disais en Mp à Solb

( que je salue au passage ! ) cette chaîne est sans fin et il est toujours possible de participer avec les personnes qui cherchent en ce moment d'autres lecteurs ...

Solb - 74 ans - Canada - posté le 18/11/2008 à 16h54
Solb

Merci Aesalune pour tes salutations.Mais j,attends d,avoir plus de nouvelles et de voir comment cela évolue .