Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le terrorisme - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 62 ans - Maroc - créé le 16/05/2008 à 23h17
Xenonphile

aujourd'hui au Maroc, on commémore avec tristesse les actes terroristes de Casa qui ont été commis par un groupe de fanatiques aveugles à l'esprit tolérant de l'homme. Alors mes chers amis qu'en pensez vous de ces gens fanatiques de leur idéaux qui n'ont rien à partaer avec l'essence de tout être épris de LA TOLERANCE?

XENON

Solb - 73 ans - Canada - posté le 22/05/2008 à 19h47
Solb

Merci Stella,mais que veux tu dire etre plus indulgent ?

Membre inconnu - posté le 22/05/2008 à 22h44
Désinscrit

Désolée Solb mais je me suis trompée de mot j'ai voulu dire tolérant même si parfois la tolérance a ses limites même pour moi je m'éfforce de l'être.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/05/2008 à 22h57
Jacky

C'est très bien Solanges, tu te débats comme un oiseau à qui on a lié les ailes. C'est beau d'être idéaliste. Avec des "si" on referait le monde.

As-tu vu ce film dont je parle ?

On peut être fier de ses convictions, les affirmer, tenir tête ou simplement ignorer tous ces détracteurs, faire face, ne pas sombrer dans la panique, se montrer fort ...... et

pourtant cette terrible épée de Damoclès est toujours au-dessus de nos têtes.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 22/05/2008 à 23h06
Solb

Bonjour Jacqueline , bien voila je ne crois pas que je me débat comme unpetit oiseau qui bat d e l'aile mais je dis simplement qu.il ne faut pas se laisser impressionner et surtout manipuler par des gens comme cela pour ne pas dire autre chose qui ne serait pas tres poli.Moi je crois au dicton l'union fait la force.Non j e n'ai pas vu ce film mais je crosi sincerement que si le USA ont été attaqué c,est qu.ils était seule a débattre le terrorisme ouvertement et pas d'une facon diplomatique.Mais il faut aussi dire que vraiment Bush n,est pas aimé par bien des gens a travers le monde car souvent il est arrogant et provocateur.Je susi bien contente moi qu.il finisse son mandat .J'espere que le prochain sera plus humaniste

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/05/2008 à 23h14
Jacky

Bonsoir Solanges ! Ce film est révélateur de bien des choses au sujet des attentats et surtout de l'implantation du capital arabe aux Etats-Unis.

Tu ne trouves pas bizarre qu'on ait pas encore pu localiser et arrêter Bin Laden ?

Où est-ce que ces terroristes trouvent l'argent qui leur est nécessaire ?

Et les camps d'entraînement ? Pourquoi ne sont-ils pas localisés et détruits ?

Bizarrement, on a déjà depuis longtemps exécuté Saddam .... et les grands instigateurs courent toujours, eux.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 24/05/2008 à 08h45
Solb

Bien pour comencer je ne sais pas si tu étais au couran tmais Ben Laden estun ami de la familleBush alors pourquoi crois-tu qu'il ne l,est pas trouvé.Moi je dis que tout cel aétait arrangé.il y a une rumeur que l'on a fait taire quel'on savait qu.il y aurait attentat au USA alors pourquoipas avoir voulu arreter ce la? Il est temps que Bush parteila fait plus detort au USA que tout l e monde

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 24/05/2008 à 11h33
Jacky

Exactement ! C'est bien ce que je voulais dire en appuyant sur le fait que derrière ce mot "terrorisme" il se cache une machine infernale dont on est loin de soupçonner tous les rouages. C'est bien pour cette raison qu'il est très difficile de s'en défaire. Ce n'est pas parce que toi et moi nous n'aurons pas peur, que cette machine infernale s'arrêtera .... Le grand maître ici c'est l'argent, les enjeux économiques ou politiques.

Le terrorisme pour moi, c'est un fléau de notre monde décadent.