Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pratiquez-vous un instrument ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Isma - 29 ans - France métropolitaine - créé le 17/05/2008 à 21h03
Isma

Un topic pour savoir qui fait quoi !

Moi, je fais de la guitare depuis 7 ans au conservatoire, ça me plait beaucoup.

Vladadam - 32 ans - France métropolitaine - posté le 08/04/2010 à 20h27
Vladadam

Je fais de la guitare électrique depuis 2 ans , et sinon j'ai commencé le bouzouki irlandais il y' a 1 mois et je préfère

Canaan - 31 ans - France métropolitaine - posté le 31/05/2011 à 00h32
Canaan

Au début, je voulais faire de la harpe mais tout mon entourage était contre et il voulait que je me tourne vers le violon que j'ai pratiquer pendant 1 an seulement ! C'est pas que je n'aimais pas mais j'étais trop nulle pour ça ... :p

Bettina - 30 ans - France métropolitaine - posté le 01/07/2011 à 20h50
Bettina

Bonsoir ! Je fais du cor depuis environs 10 ans, je suis en conservatoire, et j'ai la chance d'être en " mini orchestre ". D'ailleurs mon lycée a une option musique, ce qui est très enrichissant. :)

Daphnouille - 27 ans - France métropolitaine - posté le 22/09/2011 à 19h25
Daphnouille

Moi je fais de la contrebasse depuis 1an maintenant, c'est vraiment génial ! Voilà :)

Sarah44 - 26 ans - France métropolitaine - posté le 04/01/2012 à 17h18
Sarah44

Je joue du piano depuis maintenant 1 an et demi. Je dois dire que ça me plait beaucoup! :)

Margotdefrance - 26 ans - France métropolitaine - posté le 27/05/2012 à 09h49
Margotdefrance

Salut :)

Ben moi je joue du piano depuis 8 ans, du classique au pop rock en passant par le blues, solo ou en groupe et bien sûr j'adore les impros : je suis devenue "multi-jeu". C'est ma passion et je souhaite entrer au conservatoire l'année prochaine.

Mumu28 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 17/01/2014 à 20h36
Mumu28

Je ne pratique aucun instrument malheureusement ! Mais mon souhait serait d'apprendre à jouer de la Flûte de pan que j'adore !

Sebas - 33 ans - Canada - posté le 28/02/2014 à 01h36
Sebas

De la guitare depuis que j'ai 4 ans environ sa fait déjà longtemps ;)