Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 68 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Solb - 68 ans - Canada - posté le 28/05/2008 à 02h43
Solb

1.Que la lumiere t'accompagne dans le courant de la vie, telle une douce riviere vibrante énergie et de paix.

2.Le plus grand cadeaux de la vie sont les dons intérieurs qui ne sont révélés qu'a ceux qui ont le courage de regarder au- dela de la surface de leur vie .

3.Ne considerez pas la vie comme acquise mais vivez la plutot pleinement avec ferveur, curiosité et gratitude.

4.Plus vous apprendrez a vous connaitre vraiment , plus vous constaterez que vous etes doté de la sagesse,du pouvoir et des capacités dont vous avez toujours revé.

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 28/05/2008 à 12h19
Jacky

"Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme

afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile !

"Un sot ne dit pas de choses intelligentes,

Mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises."

Xenonphile - 57 ans - Maroc - posté le 28/05/2008 à 15h33
Xenonphile

quelle ingenieuse pensée! j'ai tant aimé lire ça: un sotrese un sot, un intelligent même en faisant des sottises reste intelligent.

XENON

Solb - 68 ans - Canada - posté le 29/05/2008 à 02h37
Solb

1.L'amour chasse la peur ,l'amour redonne confiance en soi ,l'amour nous rend heureux et nous permet de trouver les bonne solutions.

2.Sans la richesse du coeur,l'abondance n'est qu'une horrible mendiante.

3.Il faut une grande force d e caractere pour défendre ses propres valeurs et vivre en harmonie avec elles,plutot que de vivre sa vie selon les valeurs autrui.

4.Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.

5.Presque toute nos erreurs sont plus pardonnables que les méthodes que nous inventons pour le dissimuler.

6.Efforce-toi d'etre heureux ,d'aimer et etre aimé.Et le plus important de tout, acquiers la paix de l'esprit et la sérénité.

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 29/05/2008 à 21h03
Jacky

Sois heureux avec ce que tu as. Ne cède pas à l'envie, car c'est du poison à l'état pur !

Solb - 68 ans - Canada - posté le 30/05/2008 à 12h02
Solb

Belle pensée Jacky ,

1.

Avec une pensée positive,non seulement notre avenir semble rempli d e promesses,mais notre présent est aussi beaucoup plus réjouissant.

2.Pour tout cequi vaut la peine etre obtenu,on doit consentir ea en payer le prix:C'est a dire le travail,la patience,l'amour et le don de soi .

3.Personne n'a jamais développé de fatigue oculaire a force de regarder le bon coté des choses.

4.Il suffit d'un zeste de bon sens et d'honneteté pour avancer et d'une cuillere de détermination et la volonté pour accepter.L'espoir est la dans nous .Le bonheur est la en nous .

Solb - 68 ans - Canada - posté le 31/05/2008 à 01h51
Solb

1.Savourex le présent .Vivez-le pleinement .Vivez-le avec authenmticité .Vivez-le joyeusement .Vivez le du fond de votrecoeur.La vie prendra soin d'elle-meme.

2.Ce qui compte c'est ce que je fais de ce que je sais,chaque minutes de chaque jour, dans le feu de l'action.

3.Nous avons 40millions de raisons pour justifier un échec,mais aucune excuse.

4.Vous avez le pouvoir de choisir comment vous vous sentez e n cemoment.C,est le grand secret des rapports humains,c'est le don le plus extraordinaire et l eplus merveilleux outil.

5.Sois vraiment résolu et déterminé a concrétiser ton reve,alors des forces colossales te viendront en aide.

6.Que votre amitié soit cette affecton rare, sans réserve et profonde qui grandit entre des ames qui partagenet des afficnités uniques.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 01/06/2008 à 03h41
Solb

Belle réflexion Jacky merci d'en mettre des personnelles mais d,autres peuvent enécrire aussi .

1.L'échec est une magnifique occasion de recommencer plus intelligemement .

2.La défaite n'enpietera jamais sur toi si ta volonté de réussir prend vigoureusement le dessus.

3.Nous possédons touts la capacité d'attirer les réponses dont nous avons besoin pour relever les défis qui se présentent a nous.

4.Ne soit pas de ceux qui lachent.Fonce , dis toi

que tu atteindras ton but et je garantis que tu réussiras a l,atteindre.

5.Sourire est la meilleur facon de montrer vos dents au destin.

6.Si tous les enfants blessés de la terre aprenaient, une fois adultes, a redécouvrir leur parents, a leur pardonner et a accepter, alors des brasiers s'éteindraient .

Bon mois de Juin je vous laisse avec ses réflexions et je vous recviendrai a la fin du moi s

Starsshining - 45 ans - France métropolitaine - posté le 18/06/2008 à 09h13
Starsshining

L'homme en quête de sens priait, quand l'infirme, le clochard et le vaincu passèrent près de lui. En les voyant, le saint homme plongea dans une profonde prière, et dit:

"Mon Dieu, comment un Créateur aimant peut-il voir ces choses sans rien faire?"

Après un long silence, Dieu répondit:

"J'ai fait quelque chose... Je t'ai fait, toi."

enseignement soufi.