Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Difference d'age - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - créé le 30/05/2008 à 23h24
PatLeMans

Coucou,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la difference d'age dans un couple, est ce mal, est ce mieux si c'est la fille plus jeune, ou si c'est le gars plus jeune ??

Quelle difference d'age maximum doit on se limiter ??

Quand je parle de difference d'age, je ne parle pas de 2 ou 3 ans, mais plutot superieur a 5 voir 10 ans.

En fait, je ne sais pas si c'est un probleme, mais, j'ai tendance a etre plus attire par une demoiselle de 18 20 ans, que par une demoiselle de 25 30 ans. Quand je dis attire, c'est pas sur le plan sexuel car sur ce plan, j'ai jamais connu lol

Par aioleurs, je voulais dire que je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une fille, je trouve qu'une fille, c'est beau, je sais pas pourquoi je pense ca.

En fait, je pense avoir tendance a trop respecter les filles et quand je vois les jeunes mecs de maintenant, ils ont plutot tendance a ne pas respecter leur copine, ceci dit, eux ils en ont des copines.

Voila, c'est tout. J'ai mis ce sujet ici, mais en meme temps, ma question sur la difference d'age porte aussi sur les sentiments, bref sur le couple en general.

Xenonphile - 56 ans - Maroc - posté le 04/06/2008 à 22h48
Xenonphile

Il faut le dire à feeclochette. bravo magthitho. j'ai tant apprécié ton intervention

XENON

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 04/06/2008 à 23h15
Marie63

Bonsoir feeClochette,

Arrête de te dévaloriser je suis sur que tu es une femme très chouette d'après tes interventions tu es loin d'être quelqu'un de stupide ! Je t'apprécie beaucoup même si nous ne sommes pas des correspondantes, alors arrête sinon je vais me facher et c'est moi qui vais te mettre une f...

non je plaisantes mais tu es je suis sur une personne de valeur.

Attention ce n'est pas une déclaration simplement mon opinion.

Amicalement

Marie

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 04/06/2008 à 23h28
PatLeMans

Coucou,

Je dirais comme FeeClochette, si un jour je devais rencontre une fille, je doute que je puisse discuter assez longtemps pour tenir plus d'une heure.

En fait, je n'ai pas de sujet ou je sois assez cale pour tenir une discussion, hormis le sport, et chacun sait, que le sport, pour une fille, c'est pas le mieux des sujets, hormis si elle est elle meme sportive.

Bref, voila :lol:

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 04/06/2008 à 23h36
Jacky

Quand tu seras avec elle Pat, tu verras : pas besoin d'être calé comme tu dis ! Les choses viennent tout naturellement pour parler. Ce serait trop artificiel que d'avoir un thème et d'en parler pendant plus d'une heure ! Tu as de ces idées ! Il suffit d'être toi, tout simplement.

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 04/06/2008 à 23h38
Marie63

Tu sais Pat lorsque tu rencontres une fille, effectivement ne dit pas que tu aime le foot, c'est la fuite instantanée lol !

Tu n'as pas besoin d'être érudit, tu vas le ressentir et elle aussi, ces petites questions de qui suis-je où vis-je que fais-je, tu t'en fouts et elle aussi, c'est cela qu'il faut que tu comprennes bien, les femmes ne sont pas si différentes de vous, simplement on se complique tous la vie, mais c'est si simple. L'attente d'une femme n'est pas plus compliquée que celle d'un homme, c'est la culture et la société qui nous l'impose. Crois moi le jour où elle sera là et en toute simplicité, tu la reconnaîtras.

Bonne chance à toi Pat tu mérites d'être connu.

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 04/06/2008 à 23h45
PatLeMans

Le truc, c'est que aujourd'hui, je ne me vois pas etre avec une fille, c'est peut etre bete, mais j'ai peur, j'ai peur d'etre dans la meme piece sans savoir quoi dire, j'ai peur qu'elle me dise "tiens, on va au cine" et moi de repondre "non, tu sais, j'aime pas la foule"

Bref j'ai plein de peur comme ca, des peurs ridicule en fait, mais comme me dis ma docteur, aucune peur n'est ridicule.

Deja, quand j'ai mon aide menagere a la maison, dans ma tete je me dis "elle est la, et je dis pas un mot, qu'est ce qu'elle va penser" et c'est juste une aide menagere, c'est pas une fille que j'aurais invite lol

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 05/06/2008 à 00h03
Marie63

Je n'ai qu'une chose à te dire Pat change de médecin, si tu perdure avec tes problèmes et que ton médecin ne t'aide pas en ce sens c'est qu'il n'est pas compétent. Tu vas me répondre qui es tu pour juger, mais j'ai fait de l'agoraphobie aussi et ela se soigne très bien.

Alors fais moi plaisir change de toubib, tu promets ?

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 05/06/2008 à 00h12
PatLeMans

Cela va etre fait par la force des choses, elle m'a appris vendredi qu'elle quittait Le Mans, je vais donc devoir reprendre confiance avec sa remplacante. Elle part fin juin.

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 05/06/2008 à 00h14
Jacky

Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien Pat !

Partout, sur tous les sujets du forum, tu interviens, tu argumentes, tu donnes ton avis et donc tu réussis très bien à mener tout ça de front, sans aucun problème apparemment. Quand tu t'exprimes, c'est exactement comme si tu parlais. Tu es bien d'accord ? Alors, pourquoi cette distorsion entre les forums et les situations vécues ?Tu dois faire quelque chose pour briser la glace.

La prochaine fois que tu seras avec une femme, quelle qu'elle soit, tu respires bien à fond et, tranquillement tu te lances dans une conversation en commençant avec quelque chose de l'actualité, que tout le monde connaît, même une banalité. Par exemple :

"Alors ils ont encore augmenté le combustible ? ça fait déjà combien de fois ce mois-ci?"

Tu verras qu'il y aura une réponse qui entraînera aussi un écho de ta part ....