Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance Homme / Femme - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/06/2008 à 12h32
Désinscrit

Bonjour à tous..

je vois sur certains profils dernièrement, des hommes mariés recherchant des correspondantes ou des femmes mariées recherchant des correspondants..

je me pose des questions sur l'autre personne du couple. Comment pensez-vous qu'il ou elle peut le vivre ?

Avez vous le cas de votre femme ou de votre mari qui correspond avec des personnes du sexe opposé ? comment le vivez vous ?

je sais, je sais... c'est pas de la grande philosophie, mais ça m'interesse !!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 20h53
Marie63

J'avoue que la Pat c'est encore moins clair.

Je crois que tu n'as pas très bien compris la question initiale qui, comme si je je l'ai comprise veut simplement dire ne trouvez-vous pas bizarre que des hommes cherchent uniquement des correspondantes femmes ou que des femmes cherchent uniquement des correspondants hommes.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h16
PatLeMans

Et bien, si vous trouvez cela bizarre, moi je trouve bizarre que des femmes ne cherche que des correspondantes ou que des hommes ne cherche que des correspondants, mais on en voit moins dans ce sens la, je crois.

En tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre a ce qu'une femme marie cherche des correspondants gars et vice versa. Et puis nous ne sommes que sur un site de correspondant, pas sur Meetic ou a l'etape de RDV "5 a 7" sans le dire au conjoint(e).

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h28
Marie63

Je te donne mon point de vue féminin, au départ je ne souhaitais que des correspondances féminines pour ne pas être ennuyée par des hommes. Au fur et à mesure que j'ai évoluée sur le site j'ai modifiée mes préférences, je crois que c'est pour cela que les femmes souhaitent avoir uniquement des correspondantes féminines au début. Tu ne connais pas le site lorsque tu y entres alors c'est plutôt une question de prudence.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 21h33
PatLeMans

Dans ce cas, je comprend.

Avant j'allais sur un chat qui s'appelait "caramail" et j'y allais quelque fois avec un pseudo feminin, et c'est la que j'ai compris que etre une fille sur le net, c'est complique, j'etais a peine connecte sur le chat que j'avais une 10aine de MP.

Le truc, c'est que quand tu es un mec plus ou moins normal, et bien, les filles ne repondent pas car elles pensent que tu es comme les autres.

Du coup quand j'etais sur ce chat, en "fille" je m'amusais avec certains mecs, mais quand j'y allais sur le chat, en mec, personne ne discutait avec moi.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 13/06/2008 à 22h15
Jacky

Bonsoir Pat !

Je vais citer une phrase que tu viens d'écrire à l'instant :

"Lorsqu'on est en couple, est ce pour autant que l'on doit se bloquer mutuellement et ne plus pouvoir parler en tout amitie avec une personne du sexe oppose ??"

Je pense que personne n'a dit cela. Au contraire ! D'une façon générale, sur ce site, tout doit certainement se passer avec beaucoup d'amitié, compréhension et tolérance.

Je persiste à croire, comme Marie, que tu n'as pas très bien compris la question initiale qui parlait de :

femmes mariées cherchant uniquement des hommes comme correspondants.

hommes mariés " " " " " " "

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h21
PatLeMans

En fait, oui je comprend pas ce que voyez dans ceci :

femmes mariées cherchant uniquement des hommes comme correspondants..

Dois je y voir quelque chose de mal ou de choquant ou je ne sais pas ??

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 13/06/2008 à 22h30
Jacky

Absolument pas ! Simplement surprenant, c'est tout !

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h44
PatLeMans

Dans ce cas, je n'y vois rien de surprenant. Ou alors il y a un sous entendu que je ne cerne pas ??

Cela vous etonnerait moins si les gens mettrait "masculin et feminin" ??

J'etais moi surpris par les filles qui mettent uniquement correspondantes mais avec l'explication de Marie j'ai compris le pourquoi.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h46
Marie63

pour moi c'est ok! je pense que maintenant tu a bien compris ce que Flo voulais dire en posant sa question