Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes astrologiques - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - créé le 12/06/2008 à 21h50
Marie63

Je m'intéresse de très près à l'astrologie, du comportement des personnes que je rencontre, j'arrive meme à finir par en déterminer leur signe, et vous, y croyez-vous ?

Pensez-vous que le signe ascendant joue sur le caractère ?

J'attend vos commentaires

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h44
Marie63

c'est pas aussi tordu que ça Jacky,

Il m'a donné le jour et le mois de sa naissance, j'ai simplement calculé son année de naissance par rapport à son âge qui est indiqué dans ton profil tout le temps, quant à sa ville de naissance elle est certainement près du Mans, où tout du moins en France je présume, à moins que Pat répond moi, si je me trompes, tu n'est peut-être pas né en France.

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h48
PatLeMans

Si si, je suis né au Mans, a l'hopital.

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 13/06/2008 à 22h51
Marie63

Alors c'est Ok! Pat

Tu es bien poisson ascendant scorpion.

Membre inconnu - posté le 14/06/2008 à 20h28
Désinscrit

kikou à vous tous

Je m'interesse à l'astrologie, et j'aimerais apprendre encore plus... Je suis lion, je ne connais pas mon ascendant. Je ne sais pas trop à quelle heure je suis née... 14h40 mais pas sure... Merci

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 14/06/2008 à 20h52
Marie63

Kikou Rozes,

j'ai besoin de connaître ton année de naissance, car tu vas peut-être fêter tes 36 ans dans quelques mois auquel cas tu serais de 1972 ? tu es née dans quelle région ? tu ne m'as pas donnée ta date de naissance complète le jour le mois

Membre inconnu - posté le 15/06/2008 à 19h58
Désinscrit

je ne m'y interesse pas, comme je n'y crois nullement, c'est de la superstition!

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 15/06/2008 à 20h38
Marie63

Citation : je ne m'y interesse pas, comme je n'y crois nullement, c'est de la superstition!

Effectivement, personne n'est obligé de croire en l'astrologie, c'est juste un sujet à débattre.

Jacky - 80 ans - Portugal - posté le 15/06/2008 à 23h05
Jacky

Bonsoir Miss Vavainouva !

Il n'est pas question ici de superstitions, voyons ! Nous ne sommes pas en train de parler de ceux qui prédisent qu'il va vous arriver ceci ou cela durant la semaine ..... Mais si tu persistes à dire que tu ne croies pas à l'influence des astres sur nous, alors là, tu as encore beaucoup à apprendre (marées, saisons, influence de la lune sur les accouchements, etc ....).

Ce domaine est très vaste et complexe, car il y a encore tant d'inconnues ! Mais de là à dire que ça n'existe pas .... il y a une marge !

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 16/06/2008 à 10h10
Marie63

Merci Jacky d'avoir remis les pendules à l'heure.

Effectivement, mes parents plantent les fleurs et légumes en fonction des lunes, pleine lune, lune rousse etc.... et le résultat est là ! lol !