Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Styles de musique - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 22/06/2008 à 01h05
Xenonphile

aujourd'hui c'est la journée internationale de la musique. Qu'aimeriez vous comme musique? Moi, j'aime écouter la musique flamenco.

XENON

Membre inconnu - posté le 31/08/2008 à 09h31
Désinscrit

Connaissez vous la musique bretonne????

Cabestan, chants marins, tri yan.....

bisous

kénavo

triskel

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 31/08/2008 à 10h21
Jacky

Mise à part la musique celte que j'adore, dans les variétés françaises, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois et entend Hugues Aufray. En effet, lors d'un séjour dans la région de St Brieuc, j'ai eu l'occasion de le rencontrer personnellement et d'être ensuite invitée chez lui, où il donnait une soirée avec beaucoup de jeunes. Je n'ai jamais oublié !

Membre inconnu - posté le 31/08/2008 à 11h01
Désinscrit

Citation : Mise à part la musique celte que j'adore, dans les variétés françaises, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois et entend Hugues Aufray. En effet, lors d'un séjour dans la région de St Brieuc, j'ai eu l'occasion de le rencontrer personnellement et d'être ensuite invitée chez lui, où il donnait une soirée avec beaucoup de jeunes. Je n'ai jamais oublié !

ah Huges Auffray sa me rappelle mes années scouts....

La musique celte est très belle sé vrai...la j'écoute Les Pirates c'est un groupe de 4 jeunes filles de cancale qui ont créer un cd en hommage au capitaine Auguste Van de Zande

j'aime bcp et certaines chansons me rappelle les repas de famille

Solb - 74 ans - Canada - posté le 31/08/2008 à 20h04
Solb

Bienles chants marin on a connu cel a cette été a cause du 400dela vile d e Québec

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 23/09/2008 à 20h37
Clio

Citation : Mise à part la musique celte que j'adore, dans les variétés françaises, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois et entend Hugues Aufray. En effet, lors d'un séjour dans la région de St Brieuc, j'ai eu l'occasion de le rencontrer personnellement et d'être ensuite invitée chez lui, où il donnait une soirée avec beaucoup de jeunes. Je n'ai jamais oublié !

Ah Jacky ! Comment ne pas aimer Hughes Aufray quand on a fait partie d'un mouvement de jeunesse. J'adore Hughes Aufray, et jamais je ne pourrai oublier que c'est grâce à lui que j'ai appris à jouer de la guitare d'accompagnement. Ses mélodies étaient à la fois tellement harmonieuses, mélancoliques et ... on pouvait les apprendre si facilement !! Ceci dit, il ne faut pas oublier quand même que Bob Dylan passait souvent par là aussi !

Moi j'aime la musique classique, le jazz, la chanson française, la pop ...

Et depuis quelques temps, j'ai décidé de redevenir ado à cause de Maroon 5 et du beau Adam Levine !

Eh oui ...

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 23/09/2008 à 20h38
Clio

Citation : Connaissez vous la musique bretonne????

Cabestan, chants marins, tri yan.....

bisous

kénavo

triskel

J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter ...

Membre inconnu - posté le 23/09/2008 à 22h01
Désinscrit

ah que tu les aimes les chants bretons hein Clio???

bisous

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 24/09/2008 à 02h38
Bellaluna

Ah! la musique, peu importe le style, il y en a qui font danser, pleurer, fredonner, chanter à tue-tête, vibrer, rendre amoureuse, grincher des dents, certaines nous aident à faire notre ménage avec vigueur, nous rends mélancoliques, nostalgiques, nous relaxent, nous évadent dans nos pensées, nous rappellent notre premier amour, nous fait voyager et découvrir d'autres mondes musicaux.

Moi, j'aime tous les genres de musique, québécoise (Isabelle Boulay, Céline Dion, Laurence Jalbert, Garou et pleins d'autres, française (Hélène Ségara, Johnny Haliday, Renaud, Francis Cabrel, Patrick Bruel...), anglaise (Beatles, Queen), américaines (Elvis Presley, Madonna, U2, Pink Floyd, Eagles, Bonjovi...), country américain (Shania Twain, Garth Brooks...), opéra (Andréa Boccelli, Sarah Brightman), traditionnel(Bottine souriante, Mes aieux), même des musiques de relaxation.

Mais Triskel, avec tes chants marins, le groupe qui m'est venue dans la tête est Soldat Louis, du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu, un accordéon... Je pense que cela vient de chez vous. Mais qui a été très populaire ici au Québec un certain temps.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/09/2008 à 14h03
Solb

Bonjour Triskel ,Connais -tu Claire Pelletier uen chanteuse Québecoise.Elle a une tres belle voix du moin de mon gout .Ses compositions sont tres jolies et elle a un style personnel.J,aime l'écouter et aller la voir en spectacle .