Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ingrid Bétancourt - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 02/07/2008 à 22h42
Marie63

Je veux être la première à vous annoncer cette merveilleuse nouvelle, Ingrid Bétancourt à été libérée, il y a un flash spécial en ce moment à la télé. Quelle grand bonheur pour toute sa famille.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 08/07/2008 à 01h33
Xenonphile

quelle qu'elle soit la façon de la liberation de Ingrid, je suis content que cette femme ait retrouvé sa famille et surtout ses enfants qui ont besoin d'elle.

en passant, les grands politiciens travaillent dans les coulisses, et le résultat de leurs travaux n'est que la partie visible de l'iceberg.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 08/07/2008 à 12h34
Jacky

Ravie de voir que tu me rejoins dans ton analyse de la situation Xenon !

Tu sais Marie, dans un forum, on peut imaginer qu'on est en train de bavarder ou de discuter sur le vif. Ce n'est pas une rédaction. Donc, automatiquement, on peut utiliser un impératif tel qu'on le ferait en parlant. Comme je suis aussi un peu comme Meltho, directe et spontanée, ça pourrait très bien m'arriver à moi aussi, car après tout ça fait partie d'un échange verbal.

Mais revenons à nos moutons ! Les médias qui ont laissé s'envoler un message insidieux ont maintenant la mission de prouver ce qu'is disent, car finalement, c'est assez grave. Jusqu'ici, il y a eu des démentis et aucune preuve n'a été donnée. Voir la suite ....

Membre inconnu - posté le 10/07/2008 à 10h25
Désinscrit

Bonjour.

Madame Bétancourt monopolise un peu trop les medias (comme a son habitude). Je suis complètement en accord avec « Meltho ». Je rajouterais, ne pas oublier les journalistes toujours emprisonnés qui, eux font leurs métiers. Madame Bétancourt fait de la politique dans le pays ou elle a ete emprisonnée par sa faute pour ne pas avoir écouté les autorités, mais forcer le barrage qui interdisait de pénétrer dans la jungle hostile.

J'ai été outré de voir a quel point elle était en excellente santé.

Bref ! Il faut des avis à contre-courant. C'est moins monotone.

Ch.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 10/07/2008 à 13h21
Jacky

Oui, il faut des points de vue "à contre-courant", c'est important pour garder une analyse objective, je suis d'accord avec toi.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 10/07/2008 à 18h15
Solb

C,est un point de vue simplement

Lili - 84 ans - Italie - posté le 10/07/2008 à 18h34
Lili

Je crois que l'on dois se réjouir de la libération d'Ingrid,il faut penser que tant de prisonniés on était exécuter si vous vous rappeler sur trois italiens un avait été éxécuter et tant autre cas que je ne me rappele pas maintenant ,oui il y a des raisons aussi politique ,mais quand celà finit bien il faut etre content ,pour la personne et la famille.

je suis Lili

Solb - 73 ans - Canada - posté le 10/07/2008 à 19h10
Solb

Oui tout a fait d,accord avec toi LILI C,est mon point de vue aussi laissons de coté les rumeurs et profitons de la joie de sa libération .Ce n'est pas rien quand meme .Arretons de fabuler sur des choses que l'on a meme pas de preuves tangible.C,est mon point devue cequi ne veut pa sdire que je dénigre les autres.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 10/07/2008 à 21h02
Jacky

Indépendamment du fait que c'est une prisonnière qui a été libérée et pour qui le final est heureux, tout comme pour sa famille, je reste, moi, très près des analyses faites par Meltho et Chfrance : bien d'autres malheureux méritaient ce même sort, mais ils restent, eux, encore prisonniers !

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 11/07/2008 à 00h12
Xenonphile

Ingrid a été libérée tant bien pour elle et toute sa famille. je rejoins Jacky, pensons aux autres prisonniers oubliés par leurs gouvernements et qui n'ont plus personnes pour les liberer. je pense plus exactement aux prisonniers politiques.

XENON