Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Becs salés ou becs sucrés ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - créé le 31/07/2008 à 18h05
Marie63

Bonjour,

Etes-vous plutôt des becs salés ou des becs sucrés ?

Personnellement, je préfère le goût salé, lorsque j'ai un petit creux, je préfère un sandwich au fromage plutôt qu'une part de gâteau et vous ?

Membre inconnu - posté le 10/10/2008 à 22h02
Désinscrit

Citation : Juste une petite info que m'avait donné une sage-femme, il semblerait que lorsqu'on est plutôt "salé", on a de fortes chances d'avoir des garçons plutôt que des filles.

alors je dois etre moite moite mdr!!

car j'ai deux garcons et deux filles....

sérieusement... j'aime bien les deux a tout heure...

que se soit une part de gateau ou un sandwich

merci pour ce sujet

bisous

amitiébreizh

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 11/10/2008 à 06h17
Fafounet

Moi a 99 %, si j'ai un petit creux, ce sera du salé.

Membre inconnu - posté le 17/12/2008 à 16h11
Désinscrit

Sans hésitation je répondrais que je préfère de loin le sucré lorsque j'ai un petit creux.

J'apprécie également le salé-sucré, dans les plats principaux, notamment dans la cuisine chinoise.

Par contre mes papilles gustatives ne supportent en aucune façon les plats trop épicés.

Annickd9 - 44 ans - Canada - posté le 04/11/2011 à 23h14
Annickd9

pour moi c'est carrément sucré. bien pas pour tout car selon le dessert ou le plat, c'est comme trop.