Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vacances sur une péniche - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - créé le 04/08/2008 à 16h05
Marie63

C'est un de mes rêve, de pouvoir passer des vacances sur une pénichette, l'une ou l'un d'entre vous a-t'il déjà tenté cette expérience ?

Si oui, merci de vos commentaires.

Bon après-midi à tous

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 18h25
Désinscrit

euh oui.. et faire la fête sur un bateau .. j'avoue que c'est bien cool !!!

j'avoue, j'avoue c'est trop la classe..

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 18h31
Désinscrit

no comment pas encore vécu ça... shame on me !

Ok pas besoin d'intervenir vous me direz, mais ça rapporte des points alors je participe !

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 18h34
Désinscrit

qu'est-ce que t'attends Phil.. ????

tu es jeune, beau.. reste plus qu'a te trouver une riche héritière et hop, tu sautes sur le bateau !!

ok c'est pas si facile que ça mais dis toi que 2009 te réserves peut-être des surprises ?..

bisous !!

ps : alors comme ça tu triche pour avoir de jolies étoiles.. ouh.. shame on you oui !

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 18h38
Désinscrit

oui j'adore les étoiles t'as pas encore compris

ok je sors !!

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 18h39
Désinscrit

oui mais là je sais que t'as pas triché... !!

ok

private joke je sors aussi..

euh sinon.. Marie, ça avance tes recherches..??? .hmhmh..

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 10/08/2008 à 18h42
Marie63

Pas vraiment, ça stagne au niveau des intervenants je n'ai pas trop de succès avec mon sujet

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 18h45
Désinscrit

bon et bien vu qu'avec les vieux de Penpal les idées ne fusent pas (au contraire ça déborde .. . où sont les ptits nouveaux inscrits qui pourraient nous aider ?? !

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 10/08/2008 à 18h49
Marie63

Je sais pas trop mais bon le sujet est peut-être pas d'actualité c'est pas grave je vais bien me trouver un moyen de le faire, après tout en France on a tellement de choix de vacances. En attendant, peu de monde chez nous cette année, les temps sont durs je penses

Membre inconnu - posté le 10/08/2008 à 19h09
Désinscrit

tu as jamais essayé la péniche sur les canaux belges ?

http://www.penichehotel.com