Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un petit message de Jacky à ses amis ... et ils sont nombreux - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clemi01 - 83 ans - Belgique - créé le 08/08/2008 à 02h38
Clemi01

A vous tous, amis de Jacky (Portugal) ....

Je viens de recevoir un appel téléphonique de notre amie Jacky. Elle est bien triste pour l'instant ... elle est privée d'Internet depuis quelques jours déjà (serveur!!!!) et cet inconvient risque encore de durer jusque dimanche matin!!!!!

Elle m'a demandé de vous avertir qu'elle ne vous oublie pas et qu'elle sera à nouveau super heureuse de reprendre le contact avec nous tous....dès que possible. Ah notre gentille et charmante Jacky. Ses amis lui manquent ... vous pouvez tous me croire.

Encore un peu de patience et vous la verrez à nouveau sur Penpal !!!!!!!!!!!

Nous lui souhaitons "bon courage".

Ce sont des moments assez déasagréables à passer ... mais qui s'arrangeront !!!

A bientôt, Jacky. Nous ne t'oublions pas !!!!!!!!

Clémi

Lili - 84 ans - Italie - posté le 11/08/2008 à 18h39
Lili

Je viens de passer au bureau de mon fils ou j'ai mon ordinateur ,j'ai regardé les nouvelles ,Ma chère Jacky je vois que tu es revenue car j'ai eu ton message,merci.

Moi je suis toujours en vacanses ,pour dire , je voulais en profiter pour faire savoir à toutes mes amis que je reprendrais ma correspondance pour septembre , déjà elles me manquent ,mon fils doit fermer son bureau alors je dois brancher internet à la maison celà sera plus pratique.

En attendant je souhaite bonnes vacanses à ceux qui ne sont pas partis ou doivent partir....amicalement Nelly

je suis Lili

Solb - 74 ans - Canada - posté le 11/08/2008 à 21h00
Solb

Merci Nelly de cette annonce.Oui se sera surement plus pratique pour toi si tu as ta connextion a la maison .Bonne fin de vacance.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 12/08/2008 à 02h24
Jacky

Coucou à tous ! Me voici de nouveau parmi vous. Et je serais venue plus tôt vous retrouver, si je ne m'étais pas absentée cette fin de semaine.

Tout d'abord, un grand merci à ma chère Clémi pour sa gentille intervention et merci à vous tous, mes grands amis, pour vos messages de sympathie.

Quand on part en vacances ou que l'on s'absente, on prévient .... c'est normal. Mais dans mon cas, tout s'est arrêté net, sans explications .... Je me suis dit : "Oh la la, ils vont croire que je suis déjà sur une autre planète !" Mais non, il n'en est rien, pas encore. Ne dit-on pas que "mauvaise herbe ne meurt pas "?

Sans l'internet, il me manque vraiment une partie de ma vie. J'ai tellement de plaisir à vous retrouver chaque jour. Je pense ici particulièrement à Valedda qui adore la correspondance "à l'ancienne", pour moi par contre, rien ne vaut ces échanges "ao vivo".

Maintenant, j'ai beaucoup à lire, à rattraper, pour me mettre "à la page". Mais ce sera fait au cours de cette semaine.

Allez vite, on boit le champagne, car comme le dit Florence, il n'y aura plus de bulles ........ Ah ! si on pouvait tous se retrouver, tantôt en France, ou en Belgique, au Québec, en Italie, en Tunisie, au Maroc, au Portugal..... ce serait bien, pas vrai ?

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/08/2008 à 03h25
Solb

Ah oui tu a sbien raison ma cher Jacky tous se retrouver ensemble serait super .Faudrait bien songer a cela un jour .