Coucou à tous ! Me voici de nouveau parmi vous. Et je serais venue plus tôt vous retrouver, si je ne m'étais pas absentée cette fin de semaine.
Tout d'abord, un grand merci à ma chère Clémi pour sa gentille intervention et merci à vous tous, mes grands amis, pour vos messages de sympathie.
Quand on part en vacances ou que l'on s'absente, on prévient .... c'est normal. Mais dans mon cas, tout s'est arrêté net, sans explications .... Je me suis dit : "Oh la la, ils vont croire que je suis déjà sur une autre planète !" Mais non, il n'en est rien, pas encore. Ne dit-on pas que "mauvaise herbe ne meurt pas "?
Sans l'internet, il me manque vraiment une partie de ma vie. J'ai tellement de plaisir à vous retrouver chaque jour. Je pense ici particulièrement à Valedda qui adore la correspondance "à l'ancienne", pour moi par contre, rien ne vaut ces échanges "ao vivo".
Maintenant, j'ai beaucoup à lire, à rattraper, pour me mettre "à la page". Mais ce sera fait au cours de cette semaine.
Allez vite, on boit le champagne, car comme le dit Florence, il n'y aura plus de bulles ........ Ah ! si on pouvait tous se retrouver, tantôt en France, ou en Belgique, au Québec, en Italie, en Tunisie, au Maroc, au Portugal..... ce serait bien, pas vrai ?