Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Attention aux virus - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/08/2008 à 16h23
Désinscrit

Je viens tout juste de recevoir ceci dans mon mail...

De : La Poste

Date : 08/18/08 15:35:37

A : xxxxx

Sujet : Colis postal

Je vous salue,

malheureusement, nous avons manque de livrer le pli (votre colis postal), que vous avez envoy le 29er juillet,

parce que l’adresse du Destinataire n’existe pas.

S'il vous plait, imprimez la facture envoyee en fichier joint a ce message, et venez chercher le pli

a notre office a l’adresse indiquee a la facture.

Consultant Daren Rich,

La Poste France

J'ai biensur rien envoyé et puis pourquoi la poste française m'enverrais cela. J'ai remarqué aussi qu'elle la fait sur mes deux adresses relié à mes sites. Un document zippé est relié et j'ai pas ouvert biensur. Je vous conseille donc la prudence on ne sait jamais et si mon hypothèse est bonne je viens de m'éviter quelques soucis. Je voulais donc vous en faire part

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2008 à 09h52
Meltho

C'est bien ce que je dis ! MSN et les sites marchands (Ebay) sont les meilleurs endroits pour ramasser des virus !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 09h41
Lululucas

Citation : C'est bien ce que je dis ! MSN et les sites marchands (Ebay) sont les meilleurs endroits pour ramasser des virus !

tu as bien raison!! pas plus tard que ce matin, je me suis chopée un virus par msn! je croyais qu une personne me donnait un lien pour voir des photos et bam! bonjour le virus!!! ils parlaient de logiciel espion..bref...norton m'a enlever tout cela!! quelle M...E!!!

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 12h29
Meltho

Attention à Norton, c'est certainement le plus mauvais anti-virus payant. "Avast" est gratuit et plus performant selon le magazine "Micro hebdo"

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 15h06
Lululucas

Citation : Attention à Norton, c'est certainement le plus mauvais anti-virus payant. "Avast" est gratuit et plus performant selon le magazine "Micro hebdo"

ah ben merci de l'info j'ai tout faux alors!!!! pourtant on avait bien avast avec notre ancien ordinateur...bah c pas moi qui m'occupe de ça!ah la la!!