Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quelle est votre passion ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - créé le 24/08/2008 à 14h49
Grainofhope

quel est votre passion ?

la mienne c'est le monde du cheval et de l'asie =)

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 06/01/2009 à 16h49
Aud59

Bonjour tout le monde! Eh bien, mes deux grandes passions principales sont les séries Tv et la coorespondance. Ensuite vient le canevas. J'en ai acheté 2 ou 3 depuis 6mois mais le hic c'est qu'ils sont tous en chantier... Dès que j'en achète un nouveau, je ne peux pas m'empêcher de le commencer

Tangila - 71 ans - France métropolitaine - posté le 06/01/2009 à 19h40
Tangila

Le tango argentin est ma passion et voilà pourquoi:

Le tango milonga se danse, mélangeant les souffles,

Fermant les yeux pour mieux entendre.

Quand tu m’enlaces, mélancolie, mon cœur, fragile mélodie,

Ta passion tresse mes pas, danse, ardente, sans mesure,

De ton âme qui me susurre et consume nos ébats

Tourbillon, mille figures, vibrant sentier d’aventure

Ton étreinte sans pudeur, elle ravive l’espoir intense

De la plus tendre présence de ton souffle libérateur.

Tangue, balance dans mes bras, le tour de cette milonga

Chavire et nous entraîne en rond la nuit, étoile délirante,

Happe cette délivrance, et cesse le bandonéon.

Au creux de tes bras, nostalgie tu me berces d’euphorie,

Le temps s’éternise enfin. Ta musique rythme ma vie,

Tu m’enivres de poésie, dans la chaleur ivre d’un amour argentin.

Auteur inconnu

Tangila

Rabah03 - 55 ans - Algérie - posté le 06/01/2009 à 21h38
Rabah03

ma passion preferee c'est la lecture de culture generale puis la correspondance avec les amis j'aime la collection des pieces et billet de monnaie j'ai plus de 600 pieces aussi j'adore pratiquer le sport surtout le foot ball.

(l'ami fidele est un abri robuste qui le trouve a trouver un tresor),(vivre sans ami c'est mourir sans temoin),(un sourire ne coute rien mais donne beaucoup)

Membre inconnu - posté le 17/01/2009 à 14h49
Désinscrit

Mes passions sont le dessin et les activiter creatif.

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 23/01/2009 à 17h59
Petitebetty

Pou ma part, voici ce qui suffit à mon bonheur, l'écriture, sur ordi je précise, la lecture (pricipalement les policiers), les grandes promenades au bord de la plage, recevoir ma famille et mes amis et leur préparer de bons petits plats, les petits (et grands) restos avec mon homme, aller au cinéma, les longues soirées d'été et les barbecues, les feux de bois dans la cheminées l'hiver venu.

Et puis.... arpenter les marchés aux puces et les brocantes de FRANCE et de NAVARRE pour alimenter mes collections :

- d'éléphants, de livres de cuisine (sauf ceux sur la pâtisserie), les cartes postales de recettes de cuisine avec, si possible, un personnage ou un décor de la région concernée, enfin les papiers à lettres "betty boop" et leurs animations pour ma messagerie incrédimail

et d'une manière générale, rire, danser, chanter et m'amuser dès que je le peux, principalement avec mes petits-enfants.

Bonne soirée à tous !

Membre inconnu - posté le 09/02/2009 à 19h25
Désinscrit

Ma passion c'est la vie, le monde des livres et la nature.

Mimi31 - 75 ans - Canada - posté le 22/02/2009 à 07h40
Mimi31

depuis quelque temps je m'intéresse à la généalogie; j'ai d'ailleurs commencé les recherches pour faire celle de la famille; je passe des nuits à l'ordi pour travailler sur cela; c'est un héritage que tout le monde peut laisser à ses enfants et sa famille.

Et vous qu'en pensez-vous?

Milka - 56 ans - France métropolitaine - posté le 22/02/2009 à 07h56
Milka

Moi, ma passion, c'est la correspondance!!

J'adore écrire et recevoir des longues lettres...c'est ma passion depuis toujours!!

Avis à celles qui veulent m'écrire!!

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 14/06/2009 à 17h09
Viergesud

moi ma passion c'est la couture j'aime bqc ma machine a coudre

et je bricole aussi