Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Puces rfid et autres conspirations ancestrales - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/09/2008 à 11h30
Désinscrit

Bonjour à tous. Je ne sais pas si tout le monde a déjà entendu parler de cette fameuse puce qui serait prochainement implantée sous la peau de chacun d'entre nous. (elle est déjà implantée chez certaines personnes dans le monde, dont le prince William en Angleterre)

Cela va évidemment contre toute forme d'éthique et de morale mais comme on le remarque de plus en plus, le monde tourne de plus en plus rond (j'ai ma propre opinion là dessus d'ailleurs, que les non croyants ne pourront pas comprendre ;)) et petit à petit on nous impose des nouvelles technologies censées nous protéger alors qu'elle violent complètement notre vie privée et notre intégrité. (pour quelle raison devrions nous être plus protégés que nos parents et grand-parents l'étaient ? La pédophilie, la délinquance, etc tout ça a toujours existé mais on n'en parle que depuis quelques décennies. Quelques règles de bons sens (apprendre à nos enfants à ne pas aborder un inconnu dans la rue ou aux abords de son école, comme cela se faisait jusqu'ici etc.) peuvent suffire, alors ne cédons pas à ces implantations, et surtout dont nos enfants n'ont pas besoin dans leur corps !!

N'est-ce pas la société qui crée cette peur et cette insécurité avec leurs nouvelles mesures censées paradoxalement nous protéger ?

Selon moi d'ici quelques décennies notre corps ne nous appartiendra même plus mais sera la propriété de l'état. Ce n'est désormais plus qu'une fiction ! Soyons vigilants et n'acceptons pas N'IMPORTE QUOI qua il s'agit de notre vie privée !! Sachons dire non tant que notre vie et notre corps nous appartiennent encore !

Voici pour conclure un article au sujet des puces RFID :

D'après plusieurs articles dont celui à l'adresse ci dessous on confirme les dangers de la puce RFID.

Je cite :

"il avait été remarqué que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier

le comportement humain à l'aide de la micro-puce."

"Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous

le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il

fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER. Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la micro-puce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier médical."

Cela confirme qu'il faut être redoutablement prudent, et refuser catégoriquement cette technologie, dès à présent.

Source : http://www.generation-nt.com/micro-puce-sous-cutanee-entraide-369789.html

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 12/09/2008 à 11h45
Valedda

La fin du monde ... ? Combien de temps a-t-elle été prédite dans le passé ? Elle viendra un jour, mais ce n'est pas à nous de vraiment savoir quand. Que sera, sera ! Et je pense qu'il faille être très prudent avec les prophéties de ce genre.

Mais tandis que cette planète existe, nous pouvons nous-mêmes aspirer à faire de ce monde un meilleur monde (dans un sens différent de celui du livre d'Aldeous Huxley, il va sans dire !) et arrêter à attendre que "les autres" l'amélioreront pour nous ! On - la société - récolte ce qu'on - la société - a semé ... la peur, la méfiance, la violence, l'agression, etc.

D'ailleurs, je ne crois pas à l'Apocalypse de St.-Jean. On peut l'interpréter de trop de façons. Décidément, je préfère l'interprétation de Solange car elle est assez positive.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/09/2008 à 11h55
Solb

Merci Valedda.Mais c'est ce que je pense vraiment aussi apres avoir écouter la vidéo.Personne ne peut vraiment prédir avenir on ne peut juste en faire une interprétation une suggestion.

Alors il y a une question qui m,est venu a l'idée sil'etre humain est si intelligent au lieu de faire peur au monde pourquoi ne trouvet-il pas un moyen d,éviter certaine catastrophe.Si on s'est d'avance qu'il y aura un tsunamie un exemple.En médecine on appelle cela de la prévention .

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 12/09/2008 à 12h08
Valedda

"Alors il y a une question qui m,est venu a l'idée sil'etre humain est si intelligent au lieu de faire peur au monde pourquoi ne trouvet-il pas un moyen d,éviter certaine catastrophe.Si on s'est d'avance qu'il y aura un tsunamie un exemple.En médecine on appelle cela de la prévention ."

Solange, il y a des scientifiques qui s'en occupent avec beaucoup d'engagement, mais notre connaissance du fonctionnement de la planète est toujours trop limitée pour y arriver. D'ailleurs, les sciences naturelles sont rarement dans les médias avec leurs résultats de tous les jours. En outre, les recherches de base qu'il y faut sont faites aux universités avant tout parce qu'elles ne sont guère rentables. Et à nouveau je suis arrivée à une des sources de tous les maux : l'avidité pour l'argent !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/09/2008 à 21h01
Solb

la ma chere Valedda je sais ce que tu dis tu le penses vraiment mais moi je vois cel a un autre oeil.Dans le sens qu.'l y a toujours moyens a prendre pour éviter le pire meme si on regle pas completement le probleme l'important dans la vie c'est avancer et de s'améliorer.Tout scientifique ,professonnel si il le veut peut faire quelques chose pour autruiou l emonde .Si chacun apportait ses connaissances on avancerait plus vite.Du moins c'est mon opinion hihi je sais que tout le monde n'estpas d,accord et j,accepte cela.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 12/09/2008 à 23h17
Jacky

Nous sommes en train de mélanger deux choses bien distinctes : l'abdication de nos libertés et la fin du monde.

Pour ce qui est de l'implantation de la fameuse puce, je suis d'accord avec Philippe sur le fond, mais je ne peux m'empêcher de penser, comme Valedda quand elle cite certains auteurs de fictions, que ceci, indépendamment de nos réactions, sera une pratique courante dans l'avenir.

Si on avait dit à nos grands-parents qu'il allait suffire de mettre un petit carton dans un distributeur pour avoir de l'argent, ils ne l'auraient pas cru! Devant tant de criminalité tellement bien organisée et programmée, il faudra répondre par de nouvelles formes de sécurité. Un progrès en engendre un autre, nous sommes dans la spirale, difficile d'en sortir !

Solanges, dans l'interprétation qu'elle fait de l'Apocalypse de St Jean, y voit l'annonce qui est faite d'un changement des axes de la terre qui la fera passer dans une autre dimension.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 13/09/2008 à 02h24
Solb

Merci de explication mais c,est cela que j,avais compris aussi mais si j,ai bien compris elle se fait lentement et non tout d,un coup qui pourrait etre catastrophique .A min squ je me trompe royalement .

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 13/09/2008 à 03h59
Xenonphile

avec ces puces l'être humain deviendra un objet sous contrôle des multinationales et sera instrumentalisé comme tout autre machine. L'avance de la Science a un prix que nous devrions subir! La Science n'a pas de morale surtout si elle est englobée par l'idée de profit pécuniaire.

XENON

Solb - 74 ans - Canada - posté le 13/09/2008 à 04h12
Solb

La Science n'a pas de morale surtout si elle est englobée par l'idée de profit pécuniaire.

La science ou les multinationnale?

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 13/09/2008 à 04h20
Xenonphile

la Science est absolue et ne cherche pas à savoir l'impact de ses résultats sur la vie des hommes , elle le laisse aux Sciences humaines.

XENON