Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Avez-vous déjà été déçu par un correspondant ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/09/2008 à 17h22
Désinscrit

. .

Partageons nos expériences, avez vous déjà été décu par un correspondant ???

Comment avez vous réagis????

merci de vos avis

kénavo

triskel

Membre inconnu - posté le 20/09/2008 à 13h47
Désinscrit

je dois le prendre comment cher Phil ?!

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 20/09/2008 à 15h51
Tsuki20

Citation : J'ai moi aussi été 'déçue' par une personne qui se disait 'amie' sincère etc...

elle paniquait dès que se passait 1 semaine sans nouvelle tellement elle m'adorait.. bref..

mais du jour au lendemain, plus de news, mais surtout 'pas une explication'.. c'est le pire pour une personne qui se dit honnête, je n'ai aucune raison à son silence.. malgré mes lettres pour en savoir plus..

heureusement, la plupart des personnes ici sont respectueuse et compréhensives.

J'adore Penpal

Moi pareil. J'ai été déçue mais pas souvent heureusement. Mais sinon il c'est passé le même cas que toi Féeclochette

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 20/09/2008 à 21h58
Désinscrit

Tsuki20 ma pauvre, c'est décevant .. !

même si cela reste un minorité, c'est tout de même hyper désagréable de se 'faire jeter' sans explications.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 21/09/2008 à 09h09
Tsuki20

Effectivement c'est vraiment très désagréable et très décevant

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/09/2008 à 01h39
Jacky

Peut-être êtes-vous trop impatientes ! Vous ne laissez pas le temps au temps !

Solb - 73 ans - Canada - posté le 22/09/2008 à 02h22
Solb

C,est bien dit jacky .Parfois on est trop pressé ou on se mets des attentes.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/09/2008 à 08h47
Tsuki20

Citation : Peut-être êtes-vous trop impatientes ! Vous ne laissez pas le temps au temps !

Hum... je ne pense pas... J'ai attendu presque 5 mois XD Je comprends très bien que certaines personnes mettent du temps à répondre (moi même ça m'arrive) mais bon... 5 mois pour répondre à une lettre, je pense que ça fais un peu trop

Et puis même, j'ai envoyé un petit courrier en demandant si ce long silence signifiait que notre correspondance était terminée. Il c'est trouvé que une avait tout simplement perdu mon adresse et l'autre n'avais jamais reçue ma dernière lettre. Du coup, après ça j'ai récupéré 2 correspondantes sur les 3 qui restaient sous silence. C'est pas si mal ^^.

Membre inconnu - posté le 22/09/2008 à 09h35
Désinscrit

N'oublions pas que nous aussi nous pouvons décevoir les gens avec qui on correspond.Décevoir ou être déçu vaste sujet.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/09/2008 à 09h51
Tsuki20

Oui C'est vrai que ça aussi ça joue. Décevoir ou être déçu.. De toute façon, on en peut pas plaire à tout le monde