Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sport et silouhette - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 16/09/2008 à 13h12
Finou

Bonjour,

je voudrais savoir quel sport je pourrais pratiquer pour remodeler ma silouhette. Avez vous essayé des choses qui marche ?

L'année dernière, je m'étais mise à la natation, piscine 2 fois par semaine mais je pense que je ne faisait pas assez d'effort pour escompter un résultat.

Finou

Finou

Membre inconnu - posté le 22/09/2008 à 21h41
Désinscrit

desolée Solange.. on ne referas plus.. !!

Finou.. je sais que c'est terrible.. j'y suis allée ce midi et j'ai perdu 3 kilos..

hein là tu me crois pas.. bon ok c'est pas si radical mais si un jour t'as du courage, ça vaut le déplacement

Membre inconnu - posté le 22/09/2008 à 21h54
Désinscrit

tu devais pas prendre du poids toi plutot ?

Membre inconnu - posté le 22/09/2008 à 22h02
Désinscrit

mais si monsieur.. et la masse musculaire, t'en fais quoi ?!!

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 23/09/2008 à 08h58
Finou

Lydéric est mon premier fils, il a 7 ans et Thomas a 4 ans !!!

Voilà, tu sais tout !!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 16/11/2008 à 19h18
Terence

Ta silhouette, Finou ?... OK on s'en occupe.

Comme le dit FéeClochette95, les abdo-fessiers !

Mais pas seulement. Il faut un minimum d'exercices sur banc de musculation pour rééduquer ton dos. Je conseille tjrs, après les abdos (qui sont véritablement le châssis du corps), de retrouver le contrôle de la multitude de muscles dont le dos est constitué.

Le banc de muscu, aussi pour les dorsaux et les trapèzes, si tu tiens à non seulement ta silhouette, mais aussi à ton allure.

Pour le galbe fessiers, cuisses, ischio-jambiers, achète-toi une stair-machine ("machine à monter les escaliers"), ne prends pas du cheap (dangereux pour les articulations), choisis très sophistiqué, où tu règles les résistances et un tas de trucs, très simple de fonctionnement). Très doux, et hyper fun à utiliser. Bon aussi pour les abdos et l'humeur (endorphines / sérotonine).

Si tu as des pb de genoux, ne fais pas de badmington. Trop violent pour les articulations.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 16/11/2008 à 20h28
Finou

Merci Térence, il me manque plus que le courage et c'est parti enfin, bientôt, peut-être...

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 17/11/2008 à 02h22
Désinscrit

Juste de vous lire je suis épuisée. Paresseuse powa en action. Pas moyen de perdre du poids en ne faisant rien?

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 07h36
Finou

Euh, ne plus manger du tout, du tout ... Mais c'est super risqué quand même !!!!

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 21h06
Metatron

Citation : L'année dernière, je m'étais mise à la natation, piscine 2 fois par semaine mais je pense que je ne faisait pas assez d'effort pour escompter un résultat.

*regarde ses espoirs s'envoler par la fenêtre*

oh zut !! va falloir trouver autre chose

Metatron