Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sauce worcestershire - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 17/09/2008 à 13h23
Désinscrit

Je suis en train de faire un osso bucco et je me demandais s'il existait d'autres recettes de cuisine où mettre cette sauce au goût assez particulier.J'ai vu qu'on pouvait l'ajouter au steack tartare.D'autres idées???

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 29/09/2008 à 12h23
Marie63

Citation : Alors Flo, tu as réussi à faire goûter du poulet chasseur à ton homme ?

Pour quelqu'un qui vient de la montagne (enfin il me semble) se nourrir de pâtes et de pizzas ... Je ne suis pas sûre que ce soit la recette du siècle !!!

Bon, s'il aime les pâtes, j'ai une recette de pâtes gratinées au poulet et à la sauce crème tomatée, un vrai délice.

J'ai aussi une recette de lasagne fraîche aux courgettes ...

Alors là mes aieux, ça prend du temps, mais ça vaut vraiment le coup !

Je fais de bonnes pâtes au fromage jambon et gratin ...

Donc, avis à la population, je donne mes recettes lol

Pour ce qui est de ton poulet sauce crème tomatée, je suis preneuse

Marie

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 29/09/2008 à 15h59
Clio

Okay ma belle Marie,

Je vais prendre mon bouquin à la maison et je vais tout recopier, c'est une recette assez longue, mais c'est "the" recette pour mettre un homme dans ta poche, c'est comme ma salade liégeoise ... Ma belle-mère m'a encore demandé tout à l'heure si je voulais bien en refaire quand je viendrai chez elle pendans les vacances de Noël, c'est fou ... il faut dire que j'améliore toutes mes recettes, par de petites touches perso. Ex pour la salade liégeoise, au lieu de mettre du vinaigre tout simple, je mets soit du vinaigre de cidre, soit du vinaigre à l'estragon, c'est un tout petit rien mais qui fait toute la différence, et au lieu d'utiliser des oignons, j'utilise oignons et échalottes, ça donne bien plus de goût. Mais tout cela on le découvre au fur et à mesure qu'on fait la cuisine et puis surtout qu'on prend des risques ... genre la sauce worcestershire dans mon poulet chasseur, c'est à cause de Flo et de son osso bucco !!!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 29/09/2008 à 18h29
Marie63

Moi je veux aussi ta salade liègeoise na !

Marie

Membre inconnu - posté le 30/09/2008 à 01h27
Désinscrit

Moi aussi je veux tout.

Le poulet a eu un succès fou.En un repas il ne restait plus rien.Même monsieur m'en a déjà réclamé pour une prochaine fois.Va-t-il abandonner enfin les pizzas??non,là je rêve éveillée.

Merci France pour ce mini miracle.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 30/09/2008 à 03h21
Solb

Et bien Atanasi alors profite s'en maintenant il semble que ses papilles gustative soient enclin a essayer de nouvelles recettes .Sympa non.

Membre inconnu - posté le 01/10/2008 à 01h26
Désinscrit

Très sympa mais je ne crie pas victoire trop tôt.Je vais le refaire et il trouvera que ce n'est pas si bon qu'il pensait.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/10/2008 à 01h52
Solb

Quand meme donne-lui au moins le bénifice du doute .Si il a aimé la premier fois il peut bien aimer encore .

Membre inconnu - posté le 01/10/2008 à 02h13
Désinscrit

Je vous tiens au courant de la prochaine fois où je ferais ce plat.mais bon,j'espère aussi car on part avec des ingrédients qu'il aime quand même.La tomate il en mange dans les pizzas

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 01/10/2008 à 11h46
Clio

A propos de tomates ... vous savez qu'au départ, quand on les a découvertes, on s'en servait comme fruits d'ornement ! Ben oui, la tomate est un fruit ... ce sont les italiens qui s'en sont servis pour la première fois pour manger ...

Bon ce soir mesdames, je prends mon livre de recettes pour les pâtes au poulet crème tomatée