Marguerite,
Tu as raison. Mais il faut savoir ce que l'on veut....
Entre 25 et 40 ans, j'aurais pu dire "oui" à certains, mais, pour moi, il n'était pas question de mettre mon couple en jeu !!!!
J'avais des enfants... ça aussi, c'est important. Mais, j'aime profondément mon mari.
Bien sûr, j'ai 60 ans, mais j'ai connu les années 70 ("peace and love" !).
En fait, pour le sujet particuler de cette page, je n'ai jamais adhéré ! Pour moi, l'amour "libre", c'était nul .. ! Et je me demande si ce n'était pas plutôt fait POUR LES GARCONS !!!
Nous, les filles, nous ne réagissons pas comme eux !!!
J'aime vraiment mon mari, et je suis heureuse de ne l'avoir jamais trompé !
Si tu veux bien lire mon autre message sur le sujet, tu en comprendras peut-être plus !....
(Mais je suis loin d'être "ringarde', un de mes fils s'est marié, il a divorcé, alors qu'il était papa d'un petit garçon, un autre vit depuis plusieurs années avec sa copine, et ils s'entendent très bien, le troisième a fait plusieurs essais d' "installation" avec des copines, et cela n'a pas marché !)...
Mais, il est vrai qu'on peut rencontrer une personne qui ne le mérite pas !!!! ou qui est "manipulateur, ou "manipulatrice" !!!
Ce qui est important, c'est de pouvoir SE FAIRE CONFIANCE, et ... je reconnais que cela ne peut pas être toujours facile ! Pour certains couples que j'ai connus, c'étaient manifestement impossible : les faits étaient là !...
Bonne soirée à toi,
Jenny.