Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quand on pense que des gens mangent cela ! - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 02/10/2008 à 13h39
Marie63

Bonjour à tous,

J'ai étais scotchée devant un reportage sur certaines spécialités thailandaises, alors accrochez-vous bien, mais non, vous ne rêvez pas :

Au menu :

Oeufs cuits avec le poussin à l'intérieur (quelle horreur)

Cafards géants grillés

Etoiles de mers frites

Pénis d'ânes et mêmes de scorpions (réservés pendant les grandes occasions)

Hippocampes

j'en oublie certainement.....

Je pense que cela devrait te plaire Atanais

Marie

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 02/10/2008 à 20h40
Finou

bébittes ??? Tu peux traduire Solb s'il te plait ???

Finou

Lydéric thomas

Finou

Solb - 74 ans - Canada - posté le 02/10/2008 à 21h38
Solb

Oui bien sur des bébittes ce sont ses petites bestioles que les gens mangent,comme les sauterelles grillées.

Membre inconnu - posté le 02/10/2008 à 21h46
Désinscrit

bah alors Finou, Bebittes... bébêtes

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 02/10/2008 à 21h50
Xenonphile

Aussi, dans certaines régions ,ils mangent des escargots cuits dans l'eau avec des plantes comme le thym. Beuuuuurk!!!

XENON

XENON

Membre inconnu - posté le 02/10/2008 à 21h56
Désinscrit

escargots à l'ail miam !!

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 03/10/2008 à 01h56
Jacky

En voilà d'un sujet alléchant en vérité ! Vous avez oublié les succulents oeufs de mouches et de fourmis ! Mais nous, nous nous délectons des cuisses de grenouilles, escargots,

et ici, au Portugal tout comme en Espagne surtout, on savoure les testicules de porcs noirs et de taureaux. Et, comme Clio nous l'explique si bien, nous ingurgitons des cochenilles réduites dans tous nos mets ....

Il n'y a pas si longtemps, un Européen anthropophage a été mis sous les verrous ...... Toute la gente animale s'entredévore !

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 03/10/2008 à 02h02
Jacky

"Je vis avec des fous .....

Y'en a juste un qui a plus de poils que l'autre[/quote]"

Je viens de lire le tout en bloc, n'étant pas venue sur le forum depuis quelques jours .....

Tu me fais bien rire Clio !

Tu n'as pas précisé lequel ..............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 03/10/2008 à 16h38
Solb

Il y a bien tous le gout dans la nature d'apres ce que je vois que les gens mangent.Faut croire que je susi dédaigneuse.

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 04/10/2008 à 16h35
Fafounet

Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui ne se mange pas de nos jours, ils vont chercher ca loin .

moi qui est très difficile, j'aurais bien de la misere a ingurgiter certains de ces trucs a faire vomir alors quoi dire de plus...bon appétit