Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les modés - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 57 ans - Belgique - créé le 16/10/2008 à 19h41
Clio

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi alors que la correspondance est un loisir plutôt féminin (mais je me trompe peut-être), ce sont deux hommes qui ont mis ce site sur pied ?????

Les femmes sont-elles moins douées en informatique (????)

Osent-elles moins entreprendre un travail de cette ampleur ???

Là je sens que je vais me faire lyncher

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 16h22
Désinscrit

moi j'ai des sites je vais te les envoyer pour le papiers a lettre smileys etc...

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 19h12
Désinscrit

Dis moi ya t'il moyen que les liens que nous mettons s'ouvre en une nouvelle page plutot que de les mettres en copier coller???

Car certaines personnes ont du mal avec les copier coller merci

kénavo

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 19h40
Désinscrit

Les liens dans le forum ? tu dois les mettre dans des balises [ url ] [ / url ]

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 19h43
Désinscrit

je vais essayer dans la sic j'y retourne de ce pas

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 17/10/2008 à 19h49
Xenonphile

Triskel est en train de nous montrer (clio et moi) qu'elle est capable de faire en informatique mieux que plusieurs hommes. N'est-ce pas Triskel?Ainsi, elle répond à ta question Clio.

XENON

XENON

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 20h04
Désinscrit

Citation : Triskel est en train de nous montrer (clio et moi) qu'elle est capable de faire en informatique mieux que plusieurs hommes. N'est-ce pas Triskel?Ainsi, elle répond à ta question Clio.

XENON

Je ne montre rien du tout car je ne suis absolument pas douée en informatique je me débrouille un peu c'est tout!!!

Je suis moi Triskel maman de 4 enfants qui prend du plaisir a venir chaque jour découvrir sur le net et partager!!!

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 20h13
Finou

Qu'est ce que vous ne comprenez pas Xenon et Clio ??? On peut peut-être expliquer !!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 20h46
Désinscrit

Citation : Qu'est ce que vous ne comprenez pas Xenon et Clio ??? On peut peut-être expliquer !!

Finou

Lydéric thomas

Finou lit la page deux tu comprendras!!!

bisous

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 17/10/2008 à 21h06
Finou

Euh, j'ai perdu des neuronnes peut-être tu sais Triskel

J'ai lu tout le sujet et je ne vois pas bien ce que vous voulez dire...

désolée...

Finou

Lydéric thomas

Finou