Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Déçu, profondément déçu par quelqu'un - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/10/2008 à 13h39
Désinscrit

Bonjour à tous,

Avez déjà été très décu par une personne ???

au point de préférer faire silence...

Faire silence dans le sens ou vous avez tellement été décu que vous préférez ne plus parler que de dire des mots trop fort...

que l'envie de silence est plus fort que la colère!!!!

Amitiésbreizh

triskel

Solb - 73 ans - Canada - posté le 23/10/2008 à 21h51
Solb

Clio tu n'as pas besoin d,etre autrichienne pour etre amie de Valedda.Linda tu as bien raison un jour ou l,autre on est décu par une personne cela fait partie de la vie et nous permet évoluer vers un plus et notre bien etre .

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 24/10/2008 à 10h33
Valedda

Citation : Clio tu n'as pas besoin d,etre autrichienne pour etre amie de Valedda. Linda tu as bien raison un jour ou l,autre on est décu par une personne cela fait partie de la vie et nous permet évoluer vers un plus et notre bien etre .

En effet, Clio et moi, nous sommes amies - par correspondance postale. Et si nous vivions plus près l'une de l'autre, nous aurions l'occasion de l'être face à face aussi ... Clio sait que j'ai très peu d'amis ici en Autriche.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 24/10/2008 à 17h31
Solb

C,est super ca je suis contente pour vous

Membre inconnu - posté le 30/01/2010 à 19h01
Désinscrit

L'amitié est un long chemin remplis d'épines parfois et pourtant depuis un an j'ai rencontrer des personnes merveilleuses que je suis fière et heureuse de connaitre toutes ne sont pas sur ce site mais d'une manière ou d'une autre elles savent qu'elles sont dans mon coeur

bonne soirée

triskel

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 05/02/2010 à 00h45
Xenonphile

Triskel a écrit : L'amitié est un long chemin remplis d'épines parfois et pourtant depuis un an j'ai rencontrer des personnes merveilleuses que je suis fière et heureuse de connaitre toutes ne sont pas sur ce site mais d'une manière ou d'une autre elles savent qu'elles sont dans mon coeurbonne soiréetriskel

c'est bien vrai, créer une amitié est vraiment difficile en ces temps. Mais avec un peu de patience et beaucoup de volonté, on arrive quand même à nouer quelques amitiés bien solides.

XENON

Gabriel - 44 ans - Belgique - posté le 20/02/2010 à 11h02
Gabriel

Selon moi la meilleure façon de ne pas être déçu par quelqu'un est de se dire que toute personne est imparfaite, tout comme nous, et donc de ne pas nous y attacher excessivement. En effet s'attacher ou faire confiance exagérément à quelqu'un est le meilleur moyen d'être déçu car en agissant ainsi nous attendons beaucoup de cette personne, et si elle n e peut au final nous le donner nous en souffrons.

Aimer c'est accepter l'autre malgré ses faiblesses, et en dépit du mal qu'il peut nous faire car personne n'est foncièrement mauvais.

J'ai récemment entendu parler d'un homme qui venait d'avoir une déception amoureuse. Il était suicidaire déjà avant d'avoir connu cette femme, mais au travers de cette relation, il a repris gout à la vie. En quelque sorte il a utilisé cette relation pour son propre bonheur. Mais ne sommes nous pas tous un peu pareil ?

Malheureusement, cette relation n'a pas duré et à présent il souhaite de nouveau mettre fin à ses jours (en plus de ceux de cette femme).

Cette petite anecdote pour dire que finalement le meilleur moyen d'être heureux est d'accepter notre présent comme il est, avec ses hauts et ses bas, et d'aimer sans rien attendre en retour. En laissant l'autre libre de nous aimer suivant la capacité de son coeur.

Se dire aussi que celui qui nous trahi use de sa liberté, peut-être pas de la meilleure manière mais ne nous est-il jamais arrivé de trahir sans le vouloir une personne à qui nous tenions ? Sachons pardonner et que l'amour nous porte toujours vers les autres et non vers nous même.

Partage - 43 ans - Côte d'Ivoire - posté le 02/04/2010 à 12h13
Partage

le plus souvent ,il ya beaucoup de déceptions dans les relations amoureuses du fait que la grande majorité des personnes pense vivre le bonheur.Or il faut retenir que la perfection n'est pas de ce monde.

Chacun a ses qualités et ses défauts.il faut apprécier l'autre en ce qu'il a de bon,c'est la condition principale pour une relation à deux.Mais il faut avoir en idée que toute relation est une expérienc qui peut etre belle comme mauvaise. Car la vie elle meme est expérience

Membre inconnu - posté le 26/05/2010 à 20h42
Désinscrit

Partage a écrit : le plus souvent ,il ya beaucoup de déceptions dans les relations amoureuses du fait que la grande majorité des personnes pense vivre le bonheur.Or il faut retenir que la perfection n'est pas de ce monde.Chacun a ses qualités et ses défauts.il faut apprécier l'autre en ce qu'il a de bon,c'est la condition principale pour une relation à deux.Mais il faut avoir en idée que toute relation est une expérienc qui peut etre belle comme mauvaise. Car la vie elle meme est expérience

je ne parlais pas d'une relation amoureuse!!!!

Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - posté le 01/06/2010 à 17h14
Minibiscotte

C'est vrai qui ne sait jamais fait avoir ?? Très peu de personnes sont honnêtes de nos jours.

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/