Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que pensez-vous des hommes qui font le ménage ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 58 ans - Belgique - créé le 21/10/2008 à 14h07
Clio

Ben oui, je vous demande ça ... parce que moi, hier, en rentrant du boulot, j'ai trouvé mon living et mon salon rangés et astiqués, mon loulou avait aussi fait la cuisine, et rangé la cuisine ...

Bref avec lui, je suis tombée sur une perle. Certes pour le moment il n'a pas de boulot, mais quand il était en intérim il m'aidait aussi, un peu moins, mais toujours beaucoup !

Alors, moi je voulais dire que les mecs qui font le ménage sont de vrais mecs ! C'est génial de pouvoir compter sur l'aide de son compagnon !

Membre inconnu - posté le 24/10/2008 à 16h09
Désinscrit

Ah lala, je regrette de ne pas avoir été aussi dure au début. Il faisait encore ses études mon pauvre petit pè-re donc je ne voulais pas trop le surcharger mais maintenant il a prit le pli et difficile de le faire changer. Les cris n'y font pas grand chose et lui le bordel ne le dérange pas donc il sait que je finis pas tout ranger de toute façon. Il concède juste a passer l'aspirateur parce que je suis allergique à la poussiere et qu'au bout d'un moment je vais me sentir mal si la moquette n'est pas nettoyée souvent.

Solb - 73 ans - Canada - posté le 24/10/2008 à 16h38
Solb

Oui c,est super un homme qui donne un coup e demain a la maison comme je leur dit moi je ne serai pas toujours la alors il faut que vous appreniez a vous débrouillée.je susi partie une semaine chez ma mere c,est mon mari et mon fils qui était tout seule ils ont bien fallu se débrouiller pour manger,Il y a juste le ménage et le lavage qu.ils n,on t pas fait mais peur eux c,est pas vraiment important alors.Moi mon mari fait épicerie et un peu de cuisine on a chacun nos spécialités.Le repassage bien ca il ne touche pas .Mais dans ma salle de lavage j,ai mis les instructions pour faire le lavage et séchage alors si je m'absente longuement bien ils savent comment faire .Il faut bien les forcer parfois a faire des choses sinon ils se fien t sur nosu pour le faire .Je crois quil faut les entrainer jeune afin qu.il prenne habitude.

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 26/10/2008 à 22h05
Johanne

C' est vrai que les mecs qui font du ménage c' est très agréable.Moi j' aimerais beaucoup que mon copain m' aide un peu car après les devoirs de mes trois enfants,les bains,etc...Je dois faire du ménage.Hi Hi.J' aimerais beaucoup avoir un mec qui fait du ménage.johanne

Aldodu68 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 12h08
Aldodu68

le ménage un sujet tabout et très déplaisant pour les garçons. Qui nous sommes pas trop habituez pour faire cela

Mais moi ça me dérange pas de tous je passe l'aspirateur,je cuisine ,je dépoussiere et je fait le linge mais pour le repassage c'est pas trop mon dada si le faut je le fait mais la qualités du repassage seras médiocre ...

c'est vrai vous pensez que je fait un peu de trop mais quand il faut !! il faut!!

j'ai pas le talent de ma femme .mais le ménage seras toujours fait

nous sommes un couple qui travaillons avec des horaires différentes donc on s'entraide

Grainofhope - 31 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 12h23
Grainofhope

Tant mieux, si il t'aide =D

tu vas pas t'en plaindre non plus :blush2:

Sinon chez moi, il n'y a que moi et ma mère pour le ménage..

Mais il y a certains homme qui le font, et je trouve que

c'est bien, c'est gentil puis tu partages les tâches, donc

tout va plus vite.. car les petits mec qui

"veulent pas bouger,

leur petit cul du canapé, avec une bière à la main,

et le match de foot ou rugby à la télé.. et qui se plaignent

que le ménage et la bouffe n'est pas assez rapide"

Merci bien xD

Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - posté le 03/11/2008 à 20h25
Gegedemantes

bonjour tout le monde ,moi je trouve normal que dans un couple l'homme donne la main à sa femme,moi meme je fait lemenage ,la cuisine,et meme parfois le repassage,dans un couple nous devons toujours se partager les taches menageres

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 10h44
Désinscrit

Bonjour à Tous !

De ce côté là, je n'ai vraiment pas à me plaindre. En plus de son travail, mon mari m'aide à faire le ménage et a m'occuper des enfants. Quand je ne me sens pas bien c'est lui qui se charge de tous et vis versa. Autrement on se partage la tâche et bien souvent on fait le ménage à deux en même temps.

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 05/11/2008 à 14h15
Tine

Je trouve tout à fait normal qu'un homme et une femme se partagent les tâches ménagères, surtout si les deux travaillent ; ce que je trouve moins normal c'est qu'on puisse encore écrire sur la question ! On n'est plus au moyen âge et se partager les tâches veut aussi dire partager les loisirs et autres bons moments ensemble....

DaisyAnge - 45 ans - Canada - posté le 05/11/2008 à 22h40
DaisyAnge

C'est vraiment merveilleux de voir un homme faire sa part pour le ménage, la cuisine et le lavage! J'ai la chance d'avoir une perle dans ma vie moi aussi! Je l'adore! Pour une fois dans ma vie, je n'ai pas à ramasser l'homme qui partage ma vie, c'est trop merveilleux! Quel bonheur!!! J'en suis vraiment reconnaissante! Je n'ai même pas à rien lui demander, il le fait par lui-même en plus! Je n'en reviens pas!!! C'est un ange, c'est certain