Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Don d'organes - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 21/10/2008 à 19h51
Désinscrit

Je voudrais rebondir sur ce que disait Clio dans un autre sujet. En ce moment le don d'organes est dans l'actualité. Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Juste une info, en France, je ne sais pas dans les autres pays, la loi veut que toute personne est donneuse d'organes sauf si elle, ou son représentant légal, s'y oppose.

Les gens en général se baladent avec dans leur portefeuille une carte de donneur d'organes mais normalement, légalement parlant, ce devrait être le contraire qui devrait se faire.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 22h36
Lettyewan

donc on est daccord!! moi je dis vaut mieux pas le savoir finalement..surtout si tu es sur le point de mourir.

cest pas dans x files que le gars a une greffe de main dun tueur.. et la main est une entité a part? elle continue de tuer, ou decrire je ne sais plus, a linsu de son nouveau porteur!

rhoooooo beurk

Membre inconnu - posté le 04/12/2008 à 22h51
Désinscrit

Citation : donc on est daccord!! moi je dis vaut mieux pas le savoir finalement..surtout si tu es sur le point de mourir.

cest pas dans x files que le gars a une greffe de main dun tueur.. et la main est une entité a part? elle continue de tuer, ou decrire je ne sais plus, a linsu de son nouveau porteur!

rhoooooo beurk

Il ne faut pas se fier aux séries !! c'est de l'imaginaire ! et souvent tirée par les cheveux !! (rires)!! Et je plaisantais quand je disais que je ne voudrais pas hériter du coeur d'un fou furieux. Cela n'a aucune incidence sur la personne qui reçoit ce don. Après, c'est une question de psychologie !