Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Aide pour la messagerie privée de Penpal, SVP - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Loulous51 - 40 ans - France métropolitaine - créé le 28/10/2008 à 20h53
Loulous51

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle, et je n'arrive pas à me servir des services sur la messagerie privée.

Je n'arrive pas à créer des sous dossiers dans la boite de réception, je n'arrive pas à mettre des contacts dans mes amis ...

Enfin je dois pas être douée, mais si une bonne âme pourrait m'expliquer le fonctionnement ce serait drôlement sympa.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et merci d'avance

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 20h28
Désinscrit

Question:

J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais reçu un message sur ma messagerie. Je m'empresse d'aller voir et là rien. Où est mon message?? A-t-il été envoyé? Ai-je rêvé?

Merci de répondre à ma question.

Finou - 38 ans - France métropolitaine - posté le 13/01/2009 à 08h14
Finou

Vérifie que ton mail n'était pas plutôt que tu allais recevoir une lettre (par voie postale), ça m'ai déjà arrivé de confondre ... Et je serais la fautive dans ce cas...

Finou

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 08h41
Désinscrit

il se peut aussi que le membre qui t'a écrit s'est ensuite désinscrit. Du coup sa lettre a été supprimée en même temps que son compte...

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 22h16
Désinscrit

Merci Izanagi, c'est l'explication je pense. J'ai mené ma petite enquête telle madame COLUMBO. Trop curieuse parfois.