Personnellement, je reste perplexe. Il est vrai que chacun a le droit au choix mais que fait-on du non-choix ?
Sarkozy et sa clique ont beau jeu de dire que c'est pour gagner plus !
Mais !
Qu'en est-il des familles qui n'ont pas vraiment le choix ? Qui devront travailler le dimanche pour brûler un peu moins la chandelle par les 2 bouts ?
Pourquoi, à la place, ne pas envisager une augmentation de salaire ? Ou une loi sur les loyers ? Ou que sais-je ?! Un truc enfin utile à tous !
Encore aujourd'hui sur i-télé je ne sais plus quel bozo parlait de faire encore + d'hopital et de centre pour admettre les gens qui ont besoin d'un logement, le temps d'en trouver un.
Et en faire plus de logement ?? ou penser à faire appliquer cette loi sur le montant des cautions ( je rappel qu'elle a été voté mais toujours pas appliquée... ) ??
Pourquoi ne pas utiliser à nouveau la loi sur les réquisitions au lieu de laisser une bande d'étudiant ( collectif Jeudi Noir ) le faire pour eux et se battre contre une ministre un peu douteuse ( arf sorry... opinion personnelle ) ??
Non, ça ne serait pas un peu mieux envisageable que "travailler ( z ? ) plus pour gagner ( z ? ) plus" ?