Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Votre film de Noël préféré - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Fafounet - 56 ans - Canada - créé le 16/11/2008 à 05h29
Fafounet

Quel est votre film de Noel préféré ???

Moi c'est National Lampoon christmas vacation de Cheevy Chase, la traduction Québécoise de ce film est Le père Noel a des Boules ( j'ai jamais vraiment compris cette traduction )...c'est un excellent film tres drole et très acrocheur, je le regarde chaque année durant la période des fêtes.

Et vous quel est le votre ???

Membre inconnu - posté le 28/11/2008 à 11h43
Désinscrit

Citation : c'est clair, les classiques de disney sont les meilleurs. rien ne vaut ceux-là!! ce sont les bests! avec une préference pour cendrillon...ah le prince charmant!lol!!

et je suis aussi ok avec toi quand tu dis que les programmes de noel à la télé sont nul...y'a beaucoup de rediff..pfff...quand est ce que ça va changer!

Cette année j'ai apprécié " la fée clochette " , ce dessin animé est frais et plein de magie n juste ce qu'il faut pour Noel ...

J'apprécie également le film "Peter Pan" de P.J. Hogan sortie en 2004...plein de rêves , de féérie pour les petits et les grands ...

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 05/12/2008 à 12h49
Clio

Citation : Terence, je me souviens maintenant , "La vie est belle" me rappelle le film avec Roberto Benigni ! superbe d'ailleurs .

Bon, je te fais confiance et je vais le commander et je te dirai sincèrement ce que j'en pense ...

Le livre la vita e bella est egalement absolument magnifique (paru en Flolio)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 21h20
Lululucas

Citation : Citation : Terence, je me souviens maintenant , "La vie est belle" me rappelle le film avec Roberto Benigni ! superbe d'ailleurs .

Bon, je te fais confiance et je vais le commander et je te dirai sincèrement ce que j'en pense ...

Le livre la vita e bella est egalement absolument magnifique (paru en Flolio)

C'est vrai que "la vie est belle" est un magnifique film..

je ne connais pas le livre "la vita e bella".