Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Echange de carte postale - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 16/11/2008 à 16h51
Désinscrit

Bonjour à tous,

Pour ma part j'adore les cartes postales de mer et de couché de soleil et mes filles de chats et de chevaux...

Qui serait interessés par un échange de cartes postales?

avec juste un mot au dos de la carte?

de nos régions

d'animaux

de paysage

etc....

merci

kénavo

triskel

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 24/04/2009 à 12h10
Blanchepuce

coucou moi aussi je suis intéressée par l'échange de cartes postales moi je suis plutot chevaux chats chiens dauphins mais je peux vous envoyer ce que vous voulez

Coralie38000 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 29/04/2009 à 18h52
Coralie38000

moi aussi je suis interessee je collectionne les cartes de dauphins et humouristique et j aimerais bien avoir de divers pays avec le nom insrit dessus je peux envoyer des cartes a ceux ou celle qui veulent je voudrais savoir comment mettre son adresse sur penpal en privee merci coralie38000

Minouche - 48 ans - France métropolitaine - posté le 05/06/2009 à 13h59
Minouche

Bonjour!

je suis nouvelle dans le site! je m'appelle Minouche et, comme vous j'adorerais échanger des cartes postales de ma région (Nord Pas-de-Calais)! Je fais collection!

J'attends vos réponses avec impatience!!! merçi d'avance!!

Minibiscotte - 38 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2010 à 17h03
Minibiscotte

Je suis une collectionneuse de cartes postales alors je veux bien pratiquer cet échange pour mieux démarrer mon troisième album photo qui me sert à les classer.

minibiscotte adhérente passionnée de correspondance
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Membre inconnu - posté le 23/03/2011 à 11h32
Désinscrit

Je collectionne les cartes postales de villes, de régions, pays.

Solain - 44 ans - Canada - posté le 29/03/2011 à 20h08
Solain

Bonjour à toutes,

Je suis canadienne et j'ai une carte de l'île d'Orléans du Québec à échanger contre une carte postale. J'adore les peintures célèbre, les citations d'auteurs, les villes, les beaux paysages en faite, je ne suis vraiment pas difficile.

Voilà. Quelqu'un voudrait-il m'échanger cette carte?

Merci de me répondre via penpal.

Solain

Rubywhite - 38 ans - France métropolitaine - posté le 07/10/2011 à 12h10
Rubywhite

Salut tout le monde! Contente de rejoindre votre groupe!

J'ai commencé une collection de carte postale et je me demandais si vous seriez intéressé à faire des échanges. Je suis présentement à Toulouse, alors je n'ai qu'accès qu'à ce département pour le moment.

Alors faîtes moi signes les intéressés!!! J'attends de vos nouvelles :D

Nini.

Liloumanou - 53 ans - France métropolitaine - posté le 05/09/2012 à 11h23
Liloumanou

Bonjour

Je suis inscrite depuis quelques jours seulement et moi aussi je collectionne les cartes postales. serais tu interessée?

A plus tard !

Liloumanou - 53 ans - France métropolitaine - posté le 05/09/2012 à 11h25
Liloumanou

BONJOUR

Je viens de m'inscrire et oui, je suis ok pour échanger des cartes postales. Tu peux m'écrire en message privé.

J'attends de te lire.

A bientot !