Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Achetez vos lentilles de contact en ligne - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/11/2008 à 13h22
Désinscrit

Je ne sais pas si certains d'entre vous portez des lentilles mais personnellement cela fait quelques années que je ne les achète plus chez un opticien où elles sont hors de prix et vendues en quantité moins importantes.

Par exemple je porte des lentilles mensuelles d'une marque X, chez un opticien je les trouve à 120€ la boite de 4 (donc pour 4 mois) et ceci pour un seul oeil ! 240€ pour les 2 yeux pendant 4 mois ça fait mal !

Sur le net je les achète chez un opticien en ligne exactement les même mais en boite de 6 et de 12 ! la boite de 6 me coute tout juste 25€ ! 95€ d'économie par oeil ! et en plus je suis tranquille pour 6 mois et non 4 !

Ce qui explique la différence de prix c'est le stock important chez ce genre de marchand en ligne (achat en gros) alors qu'un opticien "physique" doit les commander.

Magasin que je vous conseille pour sa rapidité et son sérieux : www.123optic.be (livraison en Europe et peut-être même dans le monde je pense)

Ils vendent aussi des lunettes et produits pour entretenir vos lentilles et bien sur sensiblement moins cher qu'en pharmacie !

A bon entendeur... :)

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 11h35
Désinscrit

Le truc c'est simplement de payer moins cher je sais qu'à l'époque mon opticien (qui était un opticien de campagne après je ne sais pas s'il pratiquait les mêmes prix qu'un opticien de ville) me demandait 120€ pour des lentilles que je trouvais à l'identique mais pour 25€ sur le net. Si vous pouvez trouver vos lentilles pour ce prix chez votre opticien alors n'hésitez pas ça fait toujours économiser les frais de port :)