Pas évident tout ca Blanchepuce
Moi je n'ai que 2 frères, un de 29 ans et l'autre de 28 ans, on habite la même ville mais on ne va jamais les uns chez les autres, en fait, nous ne sommes pas très "famille" ou alors c'est moi uniquement qui ne le suit pas.
J'ai une cousine qui est la fille du demi frère de mon père, mais je ne la vois jamais, j'ai du la voir 1 ou 2 fois en 30 ans, elle a environ le même age que moi, c'est tout ce que je sais, dommage car j'aimerais bine la retrouver, je fais des tas de site, genre facebook, ou autre réseau, mais ne la retrouve pas.
A ma naissance je devais etre jumeaux avec une fille, mais elle est mort née, en fait, nous étions prématuré, et seul mi a survécu. Je pense que c'est pour cela que j'aimerais avoir une "sœur" même via le ne,t aovir une fille avec qui je pourrais parler de tout et de rien, mais c'est compliqué.
A part cela, je ne m'entend pas du tout avec mon père, pour dire, les repas en famille était un calvaire, j'étais incapable de manger pendant qu'il était autour de la table, une chance, il bossait a la SCNF en horaire décalé, donc je n'étais libre que les jours ou il bossait pendant l'heure des repas. Pendant plus d'un an, je n'étais capable d'avaler qu'un œuf a la coque, a chaque repas. Le midi, je mangeais a la cantine.
Je ne me suis senti libre qu'une fois interne dans un lycée, depuis j'ai mon appart, mais je suis quasi sur que mes problème de phobie viennent de mon enfance qui n'a pas été la plus idyllique.
Mes frères n'ont pas de copines donc pas de belles sœurs, a part ca, je n'ai qu'une tante, la sœur de ma mère, et c'est tout, plus de grands parents décédées depuis longtemps.