Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Une date importante qui vous a marquée ? Laquelle ? Pourquoi ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 29/11/2008 à 20h42
Désinscrit

Je crains que ce sujet se rapproche un peu d'un déjà évoqué : voir le 11 septembre.

En ce qui me concerne, j'ai été vraiment marquée par le 11 septembre 2001,par les conséquences qui en ont découlées mondialement.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 14h48
Lululucas

Ne t'excuses pas Luciole, ca arrives..

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 15h54
Marie63

Citation : Citation : / /

oui en effet ce fil est destiné aux traumas que l'on subit face à un évènement d'actualité puisque je l'ai placé dans le salon "toute l'actu info et politique".

J'ai réexpliqué cela dans la page 2 en voyant que Marie avait également inscrit une date personnelle.

Je voulais encore m'excuser pour ce sujet.

Luciole,

Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais tout simplement dû lire correctement ton sujet. Cela ne m'a absolument pas blessée, ni ravivé de douloureux souvenirs. le temps à le pouvoir d'estomper les douleurs et j'ai tellement de bonheur et d'amour autour de moi que cela comble beaucoup de choses.

Pour en revenir à ton topic, moi ce sont les Twin towers bien sur, j'étais à l'époque au bureau et ce sont nos collègues belges qui nous l'ont annoncé. Nous n'avons plus reçu de coup de téléphone, c'était le silence absolu tout autour de nous, qu'elle journée d'angoisse et d'autant plus si tu dois prendre le RER pour rentrer chez toi après

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 17h51
Lululucas

Citation : Citation : Citation : / /

oui en effet ce fil est destiné aux traumas que l'on subit face à un évènement d'actualité puisque je l'ai placé dans le salon "toute l'actu info et politique".

J'ai réexpliqué cela dans la page 2 en voyant que Marie avait également inscrit une date personnelle.

Je voulais encore m'excuser pour ce sujet.

Luciole,

Tu n'as pas à t'excuser, j'aurais tout simplement dû lire correctement ton sujet. Cela ne m'a absolument pas blessée, ni ravivé de douloureux souvenirs. le temps à le pouvoir d'estomper les douleurs et j'ai tellement de bonheur et d'amour autour de moi que cela comble beaucoup de choses.

Pour en revenir à ton topic, moi ce sont les Twin towers bien sur, j'étais à l'époque au bureau et ce sont nos collègues belges qui nous l'ont annoncé. Nous n'avons plus reçu de coup de téléphone, c'était le silence absolu tout autour de nous, qu'elle journée d'angoisse et d'autant plus si tu dois prendre le RER pour rentrer chez toi après

c'est clair...ça doit être super stressant...

Membre inconnu - posté le 04/12/2008 à 19h51
Désinscrit

je m'en doute bien Lululucas, ça m'a surpris c'est tout.. c'est tellement .. intime et profond un décès..

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 20h38
Lululucas

Citation : je m'en doute bien Lululucas, ça m'a surpris c'est tout.. c'est tellement .. intime et profond un décès..

oui c'est vrai..

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 21h22
Plumamicale

Une date qui m'a marqué est le 11 mars 1978.

J'étais très jeune mais j'avait déjà une idole : Claude François.

Sa disparition m'a choqué !!

[img][/img]

[img][/img]