Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment avez-vous rencontré votre partenaire ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 17h35
Lululucas

Voilà, tout est dans le titre !!!

Racontez nous votre rencontre avec votre chéri ou chérie ! Ah... l'amour ! lol !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 07/12/2008 à 21h40
Solb

Bien moi j,ai connu mon mari par correspondance postale .Moi je demeurais a Montréal et lui a Charlesbourg donc 250km entre les deux.On a correspondu un bout d e temps ensemble et puis durant mes vacances été je sus aller visiter Ile du Prince-Edward et je susi arreter chez mon frere a L'Ancienne Lorette et puis je lui ai téléphoner et lui ai demander de venir me voir .On s,est mariée 1an apres car je fesais mon cours infirmiere.Mais son a remis la date du mariage trois fois a cause de mes examens de OIIQ.Mariée depuis 32ans maintenant.

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h42
Désinscrit

J'ai rencontré mon meilleur ami sur ce genre de tchat il y a 8 ans. J'ai essayé de le draguer au début mais il est resté inflexible. Résultat on est restés amis. Ainsi va la vie. après je me suis attaquée à l'artillerie lourde et ai rencontré le GRAND amour sur internet.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h44
Lululucas

Citation : J'ai rencontré mon meilleur ami sur ce genre de tchat il y a 8 ans. J'ai essayé de le draguer au début mais il est resté inflexible. Résultat on est restés amis. Ainsi va la vie. après je me suis attaquée à l'artillerie lourde et ai rencontré le GRAND amour sur internet.

L'essentiel, c'est que tu ai trouvé un grand ami puis le grand amour par la suite!! que demander de mieux!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h45
Désinscrit

Gagner au loto?

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h48
Désinscrit

Joues avec l'amour de ta vie. on sait jamais

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h48
Désinscrit

C'est un poissard. Il joue toujours les chiffres a coté.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h49
Lululucas

Citation : Gagner au loto?

ah oui, pourquoi pas! j'avais pas pensé à ça!lol!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h50
Lululucas

Citation : C'est un poissard. Il joue toujours les chiffres a coté.

on ne sait jamais! il suffit d'une fois!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h59
Désinscrit

Trop cher au bout d'un moment.