Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h40
Terence

Ben si chuis là ,

Mais bon en même temps je surveille la télé - Kiss of Death sur France 2 à 22h40, avec le beau et musculeux Nicolas Cage ! .

Faites gaffe qd même, j'ai l'oeil partout, moi - pis aussi je sauvegarde vos conversations rigolotes, lol, vais écrire un bouquin avec vos dialogues - c'est clair, moi, je pourrais pas les trouver sans vous /

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h41
Lululucas

Citation : Ben si chuis là ,

Mais bon en même temps je surveille la télé - Kiss of Death sur France 2 à 22h40, avec le beau et musculeux Nicolas Cage ! .

Faites gaffe qd même, j'ai l'oeil partout, moi - pis aussi je sauvegarde vos conversations rigolotes, lol, vais écrire un bouquin avec vos dialogues - c'est clair, moi, je pourrais pas les trouver sans vous /

Terence / /

il est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h47
Désinscrit

chatiées par les modos.. ça me dit bien et vous les filles ???

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h47
Lululucas

Citation : Citation : Ben si chuis là ,

Terence / /

Alors on veut avoir un % sur tes ventes de bouquin que tu écriras sur nous et en plus il deviendra un best seller. T'as réfléchis au titre ?

pipelette infatiguable du forum penpal!lol!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h48
Lululucas

Citation : chatiées par les modos.. ça me dit bien et vous les filles ???

ah oui..pas mal!!!lol!!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h51
Désinscrit

en même temps on est pas trop au bon endroit pour ça..

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h55
Désinscrit

ah ouais mais j'ai pas dis non plus qu'il devaient nous faire souffrir (ils le font déjà assez comme ça..!)

mais la le calin.. t'es pas folle.. ?? ça va nous pousser encore plus à faire du Hors sujet etc... !!!

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h58
Metatron

Terence est devant Nicholas Cage les filles : party !!!!!

*sort les bouteilles*

bon, vous êtes mimi mais moi je regardais Desesperado ( ouiiiii Antonio Banderas, ses cheveux long et sa guitare c'est super chouette... c'est bien le seul semblant d'espagnol - je parle de la chanson hein, le type l'est bien lui - que j'aime ) et maintenant c'est Star Trek Enterprise sur Sci-Fi.... niah ^_^ suis une vraie Trekkie ( c'est normal quand on est un tech-hippie... )

Metatron

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 23h00
Désinscrit

Ah, antonio BANDERAS, là je compatis plus même si je préfère le despérado 2 (johnny depp en aveugle,miam miam).