Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faites-vous pour le Jour de l'An ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 07/12/2008 à 21h13
Désinscrit

Nous sommes à quelques semaines de 2009... Déjà...

Avez-vous réfléchi, ou bien savez-vous ce que vous allez faire à l'occasion du Jour de l'An ?

Je vous pose cette question parce qu'il se trouve qu'une copine, au téléphone ce soir, m'a demandé ce que je faisais pour le jour de l'an. Elle travaille en ce qui la concerne. Et mes parents ont reçu un e-mail d'amis aà eux qui nous invitaient en Haute-Savoie.

J'avoue ne pas encore avoir réfléchi à cette question... Et vous ?

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h09
Désinscrit

à non... moi toujours sage !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h12
Lululucas

Citation : à non... moi toujours sage !

ah...on est pas allée vérifier!!! bon vous trouvez pas qu'on s'égare du sujet??? avant qu'on se fasse taper sur les doigts!!!!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h14
Désinscrit

Citation : Citation : Citation : Luciole.. de rien !!!

toujours armée de mon système D moi !

je sais je sais c'est pas gentil envers les gens qui m'invitent.. mais bon..

quoique cette année, je me laisserais bien faire, il y aura plein de garçons !

ben quoi, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu..

Ce serait en effet un bon moyen d'approche ! Tu as bien raison ! Profites en bien même si tu restes "sage" mais pas comme une image !

Luciole la pro des rimes!lol!

J'ai même pas fais attention que j'avais fais des rimes ! Je suis extrêmement douée alors...Hum intéressant...!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h14
Désinscrit

ben la vérification sera faite par l'intéressé lui même... je n'irais pas seule à cette soirée !! hihihih!

et sinon, qu'il vienne nous taper sur les doigts l'admin.. qu'il vienne si c'est un homme !

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h16
Désinscrit

Citation : Citation : à non... moi toujours sage !

ah...on est pas allée vérifier!!! bon vous trouvez pas qu'on s'égare du sujet??? avant qu'on se fasse taper sur les doigts!!!!!

Peut être que d'autres personnes vont venir répondre.. N'est ce pas Terence ?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h17
Lululucas

Citation : ben la vérification sera faite par l'intéressé lui même... je n'irais pas seule à cette soirée !! hihihih!

et sinon, qu'il vienne nous taper sur les doigts l'admin.. qu'il vienne si c'est un homme !

Bon, je demanderai pas à l'intéressé lui-même!lol!!! cela ne me regarde pas!!!

et oui, l'admin, on t'attend pour nous taper les doigts!!!!

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h29
Plumamicale

Je n'aime pas les fetes de fin d'années donc je reste à la maison et souvent j'ai des enfants de la famille à garder pendant que les parents font la fête.

Et puis j'ai horreur des "bonne année, bonne santé" !! quelle hypocrisie.

Je me demande bien qui a pu inventer ça !!

Par contre j'avais bien aimé ce tour du monde au passage de l'an 2000 des retransmissions TV des nouvel an de chaque pays.

[img][/img]

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 22h32
Lululucas

Citation : Je n'aime pas les fetes de fin d'années donc je reste à la maison et souvent j'ai des enfants de la famille à garder pendant que les parents font la fête.

Et puis j'ai horreur des "bonne année, bonne santé" !! quelle hypocrisie.

Je me demande bien qui a pu inventer ça !!

Par contre j'avais bien aimé ce tour du monde au passage de l'an 2000 des retransmissions TV des nouvel an de chaque pays.

ah enfin!! ce n'est plus dans le hors sujet là! qui a pu inventer ces "bonne année, bonne santé"?? bonne question!!! à méditer!lol!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 22h38
Désinscrit

Quelqu'un qui ne travaillait pas dans le milieu médical!